Les forums JOL

Lisangard

Dernières publications

RSS
16 février 2020 à 21:20 - Messages
Pour les runes de transcendances (2 % et autres qui existent), elles passent à 100 % mais il faut ni over ni exo, et pour les ... Lire la suite
15 février 2020 à 11:21 - Messages
A 300M je sais même pas si je les lache à ta place (si ça passe) Item unique et incroyable, comme dit exalts si tu veux vend... Lire la suite
Je suis assez d'accord, il se fait mal tout seul en demandant une esti avant le repassage mais bon :/. J'espère aussi que ... Lire la suite
12 février 2020 à 15:17 - Messages
Cool j'ai fait le brisage de la medaille d'argent alors :p... Lire la suite
Celle de Wa aha. Si je me trompe pas c'est celle de Sweet que j'avais fm pour lui... Lire la suite
8 février 2020 à 19:10 - Messages
J'me co sûrement demain soir Titi, si ça peut t'aider j'te fais la limbes à ce moment, pour en avoir fm quelques unes ça tombe ... Lire la suite
7 février 2020 à 10:56 - Messages
En effet, 50M c'est enorme, un jet NP 3 % se trouve à 35 alors je comprends pas le prix aha. En espérant pour toi que ce n... Lire la suite
Oui c'est certes le mieux mais en effet le prix est bien trop élevé aha... Lire la suite
7 février 2020 à 10:55 - Messages
Si je me trompe pas il te reste même 10 de puits non ? Tu peux tenter 10 runes vi et prier pour le SC :). Dire qu'avec 7 bri... Lire la suite
Oubliez ce que j'ai dit... Pas toujours facile le matin hehe. Sinon y'a ra vi, over 49, 3 pods, -39, re cri, -10. Et t'as le... Lire la suite
5 février 2020 à 13:29 - Messages
Le masque est clean et demandé, pour moi c'est 40 sans souci également.... Lire la suite
2 février 2020 à 18:41 - Messages
Oui il parlait du bouclier je pense :). Et je viens de voir que tu étais modo Miss :o. Ca va barder... Lire la suite
28 janvier 2020 à 21:40 - Messages
:( Je compatis je m'arrache aussi les cheveux sur les bottes. J'aurais du vendre les 2% que j'ai passées pour me refaire u... Lire la suite
28 janvier 2020 à 18:47 - Messages
Sur 349 vita y'a un espoir de perf quand meme : Ra vi over 49 vita 3 runes pods -39 Une rune re cri ou re pou en priant pour -... Lire la suite

Jeux

Lisangard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lisangard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lisangard n'a publié aucune critique de jeu.