EST/VDS Amulette Séculaire 490 Vita perf no PP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
j'att que tu fixe les règles
Voila!

Serveur : Imagiro
Migration : possible
Meilleure offre pour le moment : 275M (Marko 101)
Échéance : Prend fin le dimanche 09/06/2024 à 22h00.

Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.
Citation :
Publié par Euphoric
vu la date de fin d'enchere, 300m !
Merci pour ton offre, en vrai pour cet item exeptionnel je ne savais pas si 1 semaine serait suffisante ou pas (et c'est ma première fois que j'en organise une donc je suis bien preneur de feedback)
Citation :
Publié par Stargates
Merci pour ton offre, en vrai pour cet item exeptionnel je ne savais pas si 1 semaine serait suffisante ou pas (et c'est ma première fois que j'en organise une donc je suis bien preneur de feedback)
1 semaine ça peut le faire, après si le vendeur est pas pressé 2 semaines c'est bien, au moins y'aura pas de pression à faire une offre de dernière minute.

Et sinon c'est niquel ton enchère est bien cadrée (je dirais même mieux que beaucoup d'enchères ici ��), ça fait plaisir !
On est en fin de semaine la donc j'pense que tu peux laisser jusqu'a samedi ou dimanche prochain en milieu de journée pour laisser le temps au gens de s'orga dans l'aprem qui suis la fin d'enchère pour les migras etc
Vu que ça fait plus d'une semaine qu'on a plus vu de nouvelles offres, le vendeur à décidé de raccourcir la date de fin de l'enchère vers 21h ce soir afin de faciliter la migration de l'item.

Merci pour votre compréhension
Citation :
Publié par Stargates
Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.

Cordialement,
Erased
Juste pour info, à partir de quel moment c'est jugé dérisoire ?

405 ici sinon.
Citation :
Publié par Feki'
Juste pour info, à partir de quel moment c'est jugé dérisoire ?

405 ici sinon.
Bonsoir,

Une surenchère de 1 à 4M ne sera pas prise en compte. Une surenchère de 5m ne sera pas jugé dérisoire.
Citation :
Publié par Stargates
Bonsoir,

Une surenchère de 1 à 4M ne sera pas prise en compte. Une surenchère de 5m ne sera pas jugé dérisoire.
Regle inventé après ma mise du coup, j'ai déja mp féki, il up a 411 et je m'incline sauf si il veux pas up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés