[CMD] Coiffe RJ 2% do so/Bottes RJ 2% do so [FERMEE]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohh-Zay
Hép ! Item enfin réalisé

Pièce jointe 714952
Incroyable ! GG Zay

Merci à tous les mages qui ont tenté dessus ! La commande VV est désormais close (enfin aha)

Grand merci à toi Zay, content de te revoir au passage.

Ca fait 152m si je dis pas de bêtises. Tu es toujours sur Orukam ?
Citation :
Publié par Skhol
Incroyable ! GG Zay

Merci à tous les mages qui ont tenté dessus ! La commande VV est désormais close (enfin aha)

Grand merci à toi Zay, content de te revoir au passage.

Ca fait 152m si je dis pas de bêtises. Tu es toujours sur Orukam ?
après 2 mois de pause ça fait plaisir de sortir cette dinguerie pour mon retour !!
J'ai cru comprendre qu'il nous avait fait pas mal galérer Mdrr

Serveur Imagiro Bg
Citation :
Publié par Ohh-Zay
après 2 mois de pause ça fait plaisir de sortir cette dinguerie pour mon retour !!
J'ai cru comprendre qu'il nous avait fait pas mal galérer Mdrr

Serveur Imagiro Bg
Oui il a engendré pas mal de dépenses. Je m'en veux un peu aha. Ca marche je prend la migra pour mardi prochain !

La commande est ouverte depuis novembre 2022 mine de rien..

Je réouvrirais le brouce et la chevalière quand j'aurais les kamas. Ca sera sûrement la chevalière en premier, et ça sera avec 0 do neutre (pour qu'elle sorte avant 2030 et que je lâche pas 500m ).

Merci encore aux mages de JoL, je suis conscient que je demande des items compliqués.
Citation :
Publié par Skhol
Oui il a engendré pas mal de dépenses. Je m'en veux un peu aha. Ca marche je prend la migra pour mardi prochain !
La commande est ouverte depuis novembre 2022 mine de rien..

Je réouvrirais le brouce et la chevalière quand j'aurais les kamas. Ca sera sûrement la chevalière en premier, et ça sera avec 0 do neutre (pour qu'elle sorte avant 2030 et que je lâche pas 500m ).

Merci encore aux mages de JoL, je suis conscient que je demande des items compliqués.
Mdrr je veux bien te croire, tu te lances dans des projets toi aussi

très bien pour la Migra
Citation :
Publié par azlforlife
Mdr salo , moi qui préparer des vague jsuis dépiter je viens de sortir ça mais g² a toi zai
https://jolstatic.fr/attachments/7/6/941/7/Y2YzOWYxOTYwMDhmMTk4OTc2YzJlZmZkZWU2MmY0NTA/vv_oa_pm.png
J'viens de voir ça sur didi à l'instant. Je suis au sol, 9 mois de commande et y'en a 2 qui pop à la suite.
GG pour la réa, comme je disais à Yonaz je vais pas pouvoir le prendre ceci dit.
Il me faudra un 3ème VV à terme mais c'est dans looongtemps j'ai plein de dépenses qui passent avant.
Citation :
Publié par azlforlife
Mdr salo , moi qui préparer des vague jsuis dépiter je viens de sortir ça mais g² a toi zai
https://jolstatic.fr/attachments/7/6/941/7/Y2YzOWYxOTYwMDhmMTk4OTc2YzJlZmZkZWU2MmY0NTA/vv_oa_pm.png
Olalaaaaa
J'ai eu chaud 😂
Mais t'inquiète tu devrais pas avoir de mal à le vendre je pense, et peux être plus chère qui sait ? 😛
Gg en tout cas !
Hello, j'ai réouvert la commande chevalière, je la passe en 0 do neutre donc ça devrait être beaucoup plus faisable. Je laisse le prix de base à 160m (jusqu'à 205m avec les primes). Je suis ouvert aux retours sur le prix.
Yo pour la Chevalière RJ: il faudrait à mon avis revoir le prix de base à 250/300m pour donner envie au gens de tryhard.

Après plusieurs dizaines d'heures de test avec environ une dizaine de mages nous ne trouvons pas la commande rentable.

GL pour ceux qui la teste !

Alby"
Citation :
Publié par Grec
Yo pour la Chevalière RJ: il faudrait à mon avis revoir le prix de base à 250/300m pour donner envie au gens de tryhard.

Après plusieurs dizaines d'heures de test avec environ une dizaine de mages nous ne trouvons pas la commande rentable.

GL pour ceux qui la teste !

Alby"
Comme discuté avec l'acheteur sur Discord, tout à fait d'accord !
Quelques heures d'FM sans avoir de try
Autant avec Do Neutres c'était du suicide (pour avoir tenté pas mal de RJ PA sans over jusqu'à ce qu'il y en ai une qui sorte), mais là ça me semble faisable au moins déjà.

A voir si ça peut être rentable, j'sais pas si ça partirait des RJ PA sans Do Neutres
Hello. Comme quoi la version avec do neutre devait être vraiment infaisable au final xD. Oui effectivement Nameless les tentas PA sont sans doute moins vendables que pour le VV.

Suite à vos retours je up le prix de la commande:

prix de base : 160m -> 220m

J'attend d'autres retours, notamment un ami qui va test sur quelques jours, et si je vois que ça va dans le même sens je monterais à 250m+

J'ai aussi choisi l'over que je voulais: soit over 10-11 intel, soit exo 5 puissance (pas d'over force).
Si vous avez des tentas over force déjà prêtes je prend quand même si ça passe bien sûr.

J'ai édité le post en accord avec ces changements. Good luck à tous.

Dernière modification par Skhol ; 12/07/2023 à 22h51.
Imo le prix est suffisamment correct là, manque quand même 2 lignes sur l'item là, même si de base il est cancer à FM (après plus de kamas motiveront toujours plus mais bon haha)

Dernière modification par Nameless-Queen ; 12/07/2023 à 23h31.
Citation :
Publié par Jokkos
salut
j'ai ta chevalière bg , je te laisse me mp
Sans titre.png
Elle est magnifique, je l'aurais bien achetée pour combiner avec ma RJ PA sur d'autres modes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
486234-1689448649-3923.png

mais Shkol la mérite congrats à vous deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés