Les forums JOL

Grec

Dernières publications

RSS
26 mai 2021 à 23:35 - Messages
Magnifique jet ! Gg² au vendeur et à l'acheteur :amour:... Lire la suite
27 avril 2021 à 01:35 - Messages
Très jolie masque Koutoulou j'en ai vu que rarement avec un over vita aussi conséquent ! gg² au Forgemage :) ... Lire la suite
23 avril 2021 à 04:21 - Messages
Très belle réalisation ! item très tendu à sortir sur un si gros jet, ma plus belle tenta sur cet items été ce jet là tente... Lire la suite
19 avril 2021 à 23:07 - Messages
Salut si çà peut t'aider je suis le concepteur qui à réalisé les 2 +30 sasa :) Je l'ai est vendu 100M très très rapideme... Lire la suite
27 février 2021 à 21:55 - Messages
Merci je me suis douté qu'elle pouvait t'intéresser, pour ce qui est de la " possible " mise en vente je réfléchis encore m... Lire la suite
Tout d'abord merci pour tous vos retours. Comme dit dans le premier message sachez que l'exo se trouve actuellement sur le serv... Lire la suite
Le screen serra poster ici dans un peu plus de 24h00 si je m'en sépare ( donc soit patient ), j'ai fais évidement mes vérificat... Lire la suite
26 février 2021 à 23:30 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=r43Qh9EeQsk&ab_channel=Albyrex Voici le lien de la vidéo. Merci pour les gg etc :D ... Lire la suite
Merci le modérateur s'en est chargé lui-même :)... Lire la suite
Merci pour vos retours ! J'ai eu pas mal de chance je l'avoue car dans la vidéo je l'avais même perdu ^^ :ange:... Lire la suite
26 février 2021 à 21:05 - Discussion
Salut c'est Albyrex-Youtubbe in game du serveur Agride je vous laisse partager vos estimations concernant ce petit bijoux que je... Lire la suite
16 février 2021 à 23:32 - Messages
Je propose donc 42.000.000 de kamas :mdr: Concernant le commentaire au dessus je pense qu'avec l'invo on serrait parti su... Lire la suite
Héhé j'en ai besoin pour de l'opti vite fait honnêtement le jet me frustre un peu pour l'invo qui manque mais je la veut quand ... Lire la suite
Merci à toi. Si à tout hasard tu cherches un VV PM n'hésite pas à dire le jet que tu souhaites je suis en tenta "vague d'ex... Lire la suite
16 février 2021 à 18:42 - Messages
Yo 8 pack chasseur disponible ? in game : Albyrex-Youtubbe... Lire la suite
Miss-Shigekax : DSO ]... Lire la suite
15 février 2021 à 17:01 - Messages
Salut après avoir contacté in game le proprio je post ici un 36m pour cette jolie coiffe. :ange: Contact in game : Albyrex-... Lire la suite

Jeux

Grec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grec n'a publié aucune critique de jeu.