Grec |
Dernières publications

Salut je viens de pop çà : https://pbs.twimg.com/media/GxsyUXJWsAAf4LJ?format=jpg&name=large a vendre sur BRIAL et je suis... Lire la suite

ITEM VENDU DIRECTEMENT APRES LE POP DE CETTE OFFRE EN OR ! 741147 50M sur Salar Alby" ... Lire la suite

Je casse le prix à 50.000.000 de kamas directement sur Serveur Imagiro ou serveur Salar.... Lire la suite

Yo à vendre sur Serveur serveur Salar. 740192 Si des estimations je suis preneur et si intéressé mp Bon jeu à tous ... Lire la suite

(ACH/CMD) Bottes et Coiffe RB, Corbottes, Torque Ancestral, Items Minotoror/Mominotor, ...
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo corbotte j'ai perdu perso 42m5 dessus et un collégue à moi environ 55m comptes-tu revoir le prix oui pas du tout ? Merci ... Lire la suite

Merci frérot après avoir attendu ca presque + de 2 ans ^^ Mais on a pas lacheyyyy <3 ... Lire la suite

Salut j'ai pop ce petit bijoux sur le serveur Imagiro ! 736676 Je ne suis pas fermer à une potentielle migration si le pri... Lire la suite

Salut tu achétes combien les 2%/3% + invo ? je try ton item en live actuellement :) Alby"... Lire la suite

Un petit 70/80m m'aurait pas choqué, mais ca reste une belle vente et encore gg² pour l'item Mina et la réception Uvnyz... Lire la suite