Pro-Ioops |
Dernières publications

Ayant fm cette cape des heures et des heures j'ai eu énormément de mal a avoir un jet +100 Vita ( que j'ai par la suite abandon... Lire la suite
En jet 40 Stats et 10 Do all il te reste plu bcp de puis Donc ouais c'est pas si simple que ça nn plu..... Lire la suite

Seulement 50... c'est pas pour te décevoir mais meme pdc +5m j'achèterais pas ce jet perso Tout les stats important sont négl... Lire la suite

Mais vous etes des malades a lui demander de passer le PM Jamais j'aurais tenter le coup avec un jet pareil... Lire la suite
Alo 4% mdrr c'est pas comme si on avais tout les jours 4% surtt que tu peut forcement les foutre dans un mode 12-5 ... Lire la suite

RIP - Le PA pas passer... On peut clore le sujet ... Lire la suite

Bjr ayant un jet mega clean je me demandais si il se vend comme ça pour ensuite trans ? Sinn sa part en tenta PA Merci d'ava... Lire la suite

Pas toi… pas après tous que ta fait Eupho, en vrais méga force a toi j'espère que tu récupéreras ton compte Jme souviens encor... Lire la suite

Bjr voici le jet : /w Neh-Neh Lire la suite

Bjr j'aimerais des est sur la cape dans le but de la vendre, merci d'avance Lire la suite

[EST/VEND] Amu Volk 2% Sort // Amu Tourthon 3%feu NP // Pagne Rykaon Perf -3PP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bjr, j'ajoute 2 items a faire estimer et a vendre sur Dakal.... Lire la suite

[EST/VEND] Amu Volk 2% Sort // Amu Tourthon 3%feu NP // Pagne Rykaon Perf -3PP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, j'aimerais une estimation pour ce jet en 2% merci d'avance J'ajoute une Amu Touthon 3%feu + Pagne Rykaon Perf -3pp 1% So... Lire la suite