[VEND] Cape justicier 5% terre -2 vita/sagesse/do neutre 200m negociable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Manque les neutre et l'item est extrêmement simple à FM.
%Res alors qu'on privilégie la Vita actuellement
Même si c'est du 5%, l'offre à 90M est pour moi très solide du coup
merci pour ton avis mais je ne le partage pas, j'ai peut être eu vraiment pas de chance mais j'ai beaucoup fm cette cape en cherchant le 3% terre qui n'est jamais passer et c'est ca qui est sorti sur ma dernière tentative avant de me resigner a un 2% avec ou sans trans, j'ai carrément pas vu les do neutre manquant tellement je pouvais plus me la voir x') c'est dommage mais sa reste jouable quand même en neutre malgrés tout, pour le choix des % terre sa rentre bien dans pas mal de stuff que jai theorycraft donc je pense que c'est bien opti sur cette cape bien que en avoir une over vita aussi est bien a avoir dans certain stuff, je trouve que l'offre est correct mais j'en attend quand meme bien plus pour ces raison
Citation :
Publié par Kallelush
Parfois à être trop gourmand on se retrouve avec nada.

Au vu de la méta les over vita sont plus prisés et c'est pourquoi 90m me semble être pertinent comme offre.
je sais bien mais a ce prix mais je prefere garder mon item, merci pour ton commentaire
Ayant fm cette cape des heures et des heures j'ai eu énormément de mal a avoir un jet +100 Vita ( que j'ai par la suite abandonner ) j'ai du avoir quelques tenta mais PA pas passer

Mais elle est bien chiante a Fm donc un 5% dessus c'est juste incr

La patience paie, celui qui la veut vrm mettra le prix autrement les esti -100m pour moi c'est un peu méchant.
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Ayant fm cette cape des heures et des heures j'ai eu énormément de mal a avoir un jet +100 Vita ( que j'ai par la suite abandonner ) j'ai du avoir quelques tenta mais PA pas passer

Mais elle est bien chiante a Fm donc un 5% dessus c'est juste incr

La patience paie, celui qui la veut vrm mettra le prix autrement les esti -100m pour moi c'est un peu méchant.
On est dac elle est grave capricieuse, merci pour ton commentaire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par pensha007
je ne sais pas si c juste moi , ms c l'un des items les plus chiant a FM .
on est déja 3 a l'avoir souligner ici é_é, je pense qu'on peut le dire ducoup a moins qu'on sois vrmt malchanceux mais sa ressemble pas mal au botte chaloeil avec qui j'ai aussi eu une mauvaise expérience, je pense pas que sa sois une coïncidence perso https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés