Sur Rafal, amu Strigide 3% crit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Range
Salut, je connais pas l'économie des serveurs pionniers mais ça aurait du mal à partir pour 10M sur les anciens serveurs
c pas rapport au trou dans le jet? car le 3% crit est insane de base, et j'ai vu une video du goat qui parlé de 80M en bon jet
Citation :
Publié par fanderen
c pas rapport au trou dans le jet? car le 3% crit est insane de base, et j'ai vu une video du goat qui parlé de 80M en bon jet
Oui, le jet est vraiment moyen. 80M en bon jet, ça veut pas dire que ça vaut cher en 3crit mauvais jet malheureusement
Citation :
Publié par 4everroublard
Oui, le jet est vraiment moyen. 80M en bon jet, ça veut pas dire que ça vaut cher en 3crit mauvais jet malheureusement
On peut même le qualifier d'explosé malheureusement sans vouloir être méchant, les do cri et la puissance sont des lignes importantes sur l'item et c'est aussi ces lignes la qui compliquent la fm de l'item. Les deux sont absent, sans parler des résistances, pas de valeur en fm et ni en opti !

Par exemple avec 70 puissance et 25 do cri tu aurais pu en espérer 35M environ, dû au manque de résistances et de vita
D'accord avec mon VDD m, l'item ne vaut malheureusement pas grand chose+/+ 10 m à mon sens.

Item utilisé pour taper par des classes do crit, hors les stats permettant de tabasser sont absentes

Bonne journée
Citation :
Publié par fanderen
J'sais pas c'est qui le goat, j'veux pas savoir non plus qui est le goat mais change de goat
y'a rien la, tu mets fusionner tout, pause café, tu reviens tu recuperes, faut pas abuser...
Oui mais osef du stuff, la sans vouloir te blesser la réalisation est nul, ca a pas de valeur tout est négligué, reviens avec du 70 25 pour esperer que ca soit jouable en pvm, la tu peux passer un PO dessus ou do so en SC que ca changerai pas vraiment la valeur
Citation :
Publié par fanderen
et si vous alliez jeter un oeil a cette video.. https://www.youtube.com/watch?v=HiNA2Lvzz
Je ne sais pas qu'elle partie de la vidéo est sensé nous faire changer d'avis, mais Goat n'est pas une référence fm j'ai pas mal parlé avec ayant fm pas mal de choses pour lui

La seule chose à retenir c'est que même si quelqu'un voulait 3% crit en plus sur son stuff, ce sera toujours plus opti de prendre une amu strigide 2% crit et un autre item avec 1% crit plutôt que celui ci en 61pui/23 do cri et le manque en res.

3% crit sur un item ça intéresse les gens qui veulent s'opti, quelqu'un qui veut s'opti et à la stat prêt, il ne va pas laisser de coté 2 do cri / 9 pui etc
la jvais te rep vu ta reponse bien plus doser que touts ces newbies au dessus.. alors, deja oublié pas que si vous voulez le 100% crit, il faut avoir les 3% , sur chaque item, et c kla que tu libere un item avec potentiellement un 2 ou 3 do sort, si tu met un over crit sur 2 item pour avoir 3, ya un gros manque a gagner forcement, car tu fera pas un exo sur un autre pour avoir ton 3% .. en partant de la , on parle certes d'opti reservé aux gros joueurs ( différent de ceux qui parlent au dessus la.. ) et évidement, sur le cra 4% de res, c pas deconnant en moins puisque tu as vite fait d'avoir -1 et -1 sur les lignes, donc un -2, alors -4 sur un cra c pas grave, et avoir 61 au lieu de 67, et 23 au lieu de 25, jvous laisse faire les calculs de degats en moins, quasi rien , et 3eme point, trouvé moi un 3% sur nimporte quel serveur actuellement en vente.. voila.. avec tout ca, je pense que le prix doit pas etre loin quand meme , mais on sait tous qu'on exagere au debut, normal, c ca aussi l'economie
et je vous invite a faire du 70 et 25 do crit .. meme en 2% tiens, alors trois arretez de rever.. 95% des gens qui rep n'ont meme jamais essayer.. la vous comprendrez
Bien évidemment qu'avoir 3% crit en plus sur un item c'est intéressant mais je ne vais pas me répéter

Je pense que tu as pas assez vu de choses pour t'en rendre compte, mais 3% cc n'est pas si insane que ça, il y en a un paquet interserv, j'en ai moi même réalisé 4-5 en tout, il y en avait une 70 pui / 25 do cri dans le lot d'ailleurs, et pour moi une amu strigide avec ne serait-ce qu'un seul do cri en moins elle perd toute sa valeur, à moins d'avoir 3 do so quoi

C'est justement parce que la plus part des gens au dessus sont surement des gros joueurs, qu'ils savent qu'une amu strigide avec 61pui et 23 do cri n'a rien d'opti. Vouloir atteindre 100% crit avec ce genre de jet d'accord ça peut être mieux qu'autre chose, mais c'est pas recherché et c'est pas difficile à faire, je pourrais prendre moi même ton jet en commande pour 20-25M

Quoi qu'il en soit je te souhaite d'en tirer le maximum et n'hésite pas à partager ta vente par la suite ! Avec le temps si tu continues à fm je pense que tu reviendras sur tes mots, comme moi je l'ai fais de mes débuts jusque maintenant

Dernière modification par The-Range ; Hier à 20h47.
Citation :
Publié par fanderen
la jvais te rep vu ta reponse bien plus doser que touts ces newbies au dessus..
Ton niveau de fm je l'ai eu pendant 1 mois c'etait en 2010
Pas plus de HS, vie ta vie et vend ca 500 M I L L I O N S comme les bottes cyclo de l'autre jour mdrr
Citation :
Publié par The-Range
Bien évidemment qu'avoir 3% crit en plus sur un item c'est intéressant mais je ne vais pas me répéter

Je pense que tu as pas assez vu de choses pour t'en rendre compte, mais 3% cc n'est pas si insane que ça, il y en a un paquet interserv, j'en ai moi même réalisé 4-5 en tout, il y en avait une 70 pui / 25 do cri dans le lot d'ailleurs, et pour moi une amu strigide avec ne serait-ce qu'un seul do cri en moins elle perd toute sa valeur, à moins d'avoir 3 do so quoi

C'est justement parce que la plus part des gens au dessus sont surement des gros joueurs, qu'ils savent qu'une amu strigide avec 61pui et 23 do cri n'a rien d'opti. Vouloir atteindre 100% crit avec ce genre de jet d'accord ça peut être mieux qu'autre chose, mais c'est pas recherché et c'est pas difficile à faire, je pourrais prendre moi même ton jet en commande pour 20-25M

Quoi qu'il en soit je te souhaite d'en tirer le maximum et n'hésite pas à partager ta vente par la suite ! Avec le temps si tu continues à fm je pense que tu reviendras sur tes mots, comme moi je l'ai fais de mes débuts jusque maintenant
sachant que j'ai un acheteur je suis ok pour 20/25M mais je sais que je l'aurais pas.. go rafal je vous attends

Pièce jointe 741328
ouasi c vrai que je suis une buse.. alala.
Citation :
Publié par Euphoric
Pas plus de HS, vie ta vie et vend ca 500 M I L L I O N S comme les bottes cyclo de l'autre jour mdrr
Citation :
Publié par Euphoric
jai pas vendu de bottes cyclo.. tu dois confondre.. rien d'etonnant vu ton acharnement

Dernière modification par fanderen ; Hier à 21h04. Motif: Auto-fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés