4everroublard |
Dernières publications

Bah si, avec les migrations, y'a pas trop de différence sur ce genre d'item... Lire la suite

Oui, le jet est vraiment moyen. 80M en bon jet, ça veut pas dire que ça vaut cher en 3crit mauvais jet malheureusement... Lire la suite

ça c'est justement un mode sur lequel les bottes ne sont pas rentables. Un mode ou elles seraient rentable, faudrait un ite... Lire la suite

Hello, je suis à la recherche d'un ceste de guerre avec comme jet minimum : 348/350 vita 59/60 intel 26/30 sagesse 4/4 cr... Lire la suite

Yo, hell mina. Mais pas encore sûr de vouloir la vendre... Lire la suite

C'est le genre de jets "merde j'ai 93 intel c'est nul, pas grave, je vais mettre un PO pour faire sauter la vita". C'est ca... Lire la suite
Il existe 5 quoi dans le jeu exactement? Car des amu volkorne 91-95 intel PO, y'en a énormément. Encore une fois, c'est l'a... Lire la suite

Yo, j'aimerais juste une estimation de cette amu si possible : 741235 Lire la suite

93 intel j'pense elle vaut max 20M... Lire la suite

C'est vraiment une vision de mauvais joueur que t'as par contre. Logique de se plaindre qd tu joues parfaitement mais que tu ... Lire la suite