4everroublard

Dernières publications

RSS
22 décembre 2019 à 15:08 - Messages
21 décembre 2019 à 20:19 - Messages
21 décembre 2019 à 11:23 - Messages
Tu nous dit toi même que c'est de la chance (5%), et tu utilises ta chance comme argument sur le rama it que le prix va bai... Lire la suite
Mais comment ça 'si j' en tombe bcp des 5%'? T' en tombes en moyenne 5% de fois, donc l'exemple où t'en as eu 2/4 ne veut p... Lire la suite
19 décembre 2019 à 18:33 - Messages
Ouai c'est toi. Et j'ai pas demandé qui était le plus fort, mais quelle classe avait l'avantage. Pour info, ça s'appel un ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 13:59 - Messages
Lol.... Lire la suite
Faut pas toujours des réponses constructives, quand le message de base ne l'était pas non plus :) Les gars sur JoL choisis... Lire la suite
J'en suis capable, j'ai juste aucun intérêt à le faire ici. Et non! Ce sont pas des pigeons, mais juste des gens qui ont c... Lire la suite
19 décembre 2019 à 13:50 - Discussion
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un dofus Vulbis pour 60M sur le serveur Brumen. Je cherche également une cape jaha... Lire la suite
18 décembre 2019 à 21:38 - Messages
Osa, sadi, énu,...... Lire la suite
Oui, déjà joué. Non, osa/sadi, t'as 0 chance de win si ils savent jouer. Evidemment, comme t'as rien compris au ladder 1v... Lire la suite
' tu contres ez', et puis tu me dis ' encore heureux que..', j'avais donc bien raison, merci.... Lire la suite
18 décembre 2019 à 15:37 - Messages
16 décembre 2019 à 20:46 - Messages
Ça sert à quoi de donner le nbr de PB sur un zobal ? C'est justement un trophée inutile sur cette classe..... Lire la suite
15 décembre 2019 à 13:15 - Messages
Tu comprends vraiment pas ce que tu lis ou..?... Lire la suite

Jeux

    4everroublard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    4everroublard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    4everroublard n'a publié aucune critique de jeu.