Les forums JOL

Kundera

Dernières publications

RSS
22 mars 2020 à 20:44 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir une idée d'un pack contenant tous les archimonstres pour la quête ocre (uniquement les... Lire la suite
6 janvier 2020 à 13:39 - Messages
Hello, D’abord gg pour le jet, clairement infâme à fm cet anneau. Pour l’estimation je pensais à 35-40m, l’anneau est m... Lire la suite
23 décembre 2019 à 10:42 - Messages
Yo Stenz, Je suis assez d’accord avec les estimations de Miss. Pour le masque trithon, je vois plutôt du 25m car le 750... Lire la suite
26 mai 2018 à 09:33 - Messages
Hello tout le monde ! Je me suis arrangé avec zho au final ! L’exo sera sur un autre item! Bon jeu à tous !... Lire la suite
25 mai 2018 à 14:06 - Messages
Je suis en discussion avec Zho pour prendre commande pour le bouclier. On a aucune idée du prix lui et moi donc on va en dis... Lire la suite
24 mai 2018 à 23:44 - Messages
D’abord merci de vos réponses ! Zho je te pose IG (j’ai la vague impression qu’on aura pas d’estimation). Zakaria non mer... Lire la suite
Salut ! Merci pour ta proposition, mais je doute d’avoir les moyens pour un bouclier Hitche. Bon jeu !... Lire la suite
Ah my bad ahah j’etais pas au courant. En revanche, pour parler du bouclier en lui même, je doute que le prix qu’il vaut ren... Lire la suite
24 mai 2018 à 14:47 - Discussion
Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la rechercher d’un cadran terre exo PA sur le serveur Pandore. Le jet min... Lire la suite
9 avril 2018 à 10:43 - Messages
Up ! La team est niveau 187, mais je cherche toujours quelqu’un pour les 12 derniers levels ! La bise! Niefly... Lire la suite
2 avril 2018 à 18:00 - Discussion
Bonjour, J'écris ce message dans le but d'avoir une estimation du PL d'une team de 4 personnages en xp fois 1 du lvl 182 au ... Lire la suite
13 mars 2018 à 10:39 - Discussion
Bonjour, Je viens à vous car je cherche des estimations pour le PL d’un personnage 199 a 200 en xp fois 1. En fonction de... Lire la suite

Jeux

Kundera joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kundera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kundera n'a publié aucune critique de jeu.