[EST] Bouclier Ily perf 52 vita/PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ad-quate
Cette master classe ........bon il me fait rêver mais bon.......
Sa doit coûter 300/350m
Merci pour ta réponse et ton estimation

Bien tryhard ce bouclier ahah
Très belle réa! GG
J’ai vendu un jet similaire (over 50 vita), a 375M
Mais pour moi, ça vaut 500M, j’étais pressé de le vendre donc j’ai accepté l’offre
Citation :
Publié par Akhynorr
Très belle réa! GG
J’ai vendu un jet similaire (over 50 vita), a 375M
Mais pour moi, ça vaut 500M, j’étais pressé de le vendre donc j’ai accepté l’offre
Hello! Merci pour ton esti! Je ne suis pas pressé personnellement, on verra les offres.

Pour l’instant je n’ai reçu qu’une offre à 200m que j’ai refusé
Le retour du Goultarminator va susciter une hype et de belles ventes sont à venir! (c'est faux...)

Un si beau bouclier et si peu d'intéressés, c'est fou!

Belle réa en tout cas, bonne vente
Citation :
Publié par ColeShock
Le retour du Goultarminator va susciter une hype et de belles ventes sont à venir! (c'est faux...)

Un si beau bouclier et si peu d'intéressés, c'est fou!

Belle réa en tout cas, bonne vente
J’avoue que je pensais qu’il susciterait un peu plus d’engouement! Merci pour ton message
Il y a 2 bouclier 50 + de sortie et 2 bouclie inférieur jamais un seul de c est post a suscité d engouement malheureusement
Citation :
Publié par Kundera
J’avoue que je pensais qu’il susciterait un peu plus d’engouement! Merci pour ton message
Hello

Ayant arrêté le jeu, j’avoue ne pas avoir suivi le post donc désolé de pas avoir répondu à l’offre.

Pour info, le bouclier est migré mardi sur imagiro et demeure à vendre, mais pas à 300m.

Bon jeu
ça me choque pas d'en demander un peu plus si l'auteur est pas pressé.

Un Ily PM c'est absolument le plus optimisé pour certains modes classiques (genre Air tu peux mettre un VV Vita, y a des +100/+150 avec des manques qui existent. Les +96 se trouvent pour pas bien cher en plus) et avec un budget de 500M t'en fais pas un deuxième comme ça.
Citation :
Publié par Nameless-Queen

Un Ily PM c'est absolument le plus optimisé pour certains modes classiques (genre Air tu peux mettre un VV Vita, y a des +100/+150 avec des manques qui existent. Les +96 se trouvent pour pas bien cher en plus) et avec un budget de 500M t'en fais pas un deuxième comme ça.
Merci pour ton commentaire qui résume bien ma réflexion !
Totalement dac surtout que la dernière vente du +50 c est 350m
Parconte la dernière fois que j ai dit sa c était sur le volk perf Pa ( on va pa parler des 3 mieux qui on pop dans la semaine XD )
Citation :
Publié par Nameless-Queen

Après j'ai acheté un 196 PM à 175 hein (qui était en gros le prix demandé par le vendeur) ; c'est juste une question de vouloir vendre pour avoir des kamas ou d'être patient et d'attendre quelqu'un qui le veut absolument.

Demander 500 n'est pas ridicule, offrir 300 c'est pas ridicule non plus, c'est juste des raisonnements différents!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés