[EST/VDS] Ephedrya JP -1 sa + Arme de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Avec 24 de puits, j'aurai fais 3 tentas rune sa avant de tenter ADC.
Mais l'over vita ne me semble pas opti pour un max de 55 vita supplémentaire. Autant la trans.
Citation :
Publié par mazzu
Bonjour ,

Je cherche a estimer cette ephedrya pour une vente svp .
Il me reste 24 de puit jai mis chasse sans réfléchir peut être que tenter lover 505 était plus opti?

merci d'avance

Capture d’écran 2024-01-31 à 22.09.30.png
Sauf erreur, je compte 29 de puits, puisque l'ADC est passée en succès critique, non ?
Au cas où ça change quelque chose dans ta décision de tenter 3 ra vi ou pas, tu as 29 + 5 (ADC) en stock...
Citation :
Publié par Nameless-Queen
La panoplie a pris un nerf encore malheureusement! Pour moi ça vaut toujours 100M+ sans soucis par contre, p-e même 200+

J'vais proposer 150 sur Ima de mon côté!
tu dates aha tu te souviens de moi sur agride aha ? javais sorti le voile jet perf over 49 vita x)

Citation :
Publié par Zti'
Sauf erreur, je compte 29 de puits, puisque l'ADC est passée en succès critique, non ?
Au cas où ça change quelque chose dans ta décision de tenter 3 ra vi ou pas, tu as 29 + 5 (ADC) en stock...
bien vu jai pas fais attention pour larme de chasse passé en crit ^^ tu as raison ^^

Dernière modification par mazzu ; 31/01/2024 à 22h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mazzu
tu dates aha tu te souviens de moi sur agride aha ? javais sorti le voile jet perf over 49 vita x)
Yes! Belle réalisation en tout cas, dommage qu'elle arrive juste un poil tard pour la pano! Je te conseille de laisser comme ça, le gain possible est pas worth vis à vis du risque (de pas réussir à remettre l'ADC) pour moi!
Citation :
Publié par Pikouzz
350 sur HM
yo , tu es bien partí pour gagner cette enchère , par contre je n'ai jamais fait de vente inter serveur , pouvons nous en parle en privé pour les modalités etc ?
Re !
Mon offre comprenait la migration !
(Je sais pas cb coute une migra aller-retour, peut etre 15m? J'aurai pu proposé 335m + migra a ma charge par exemple) mais autant annoncer directement le prix final !
L'idée serait que tu migres un perso avec l'item sur Hell Mina, une fois là bas je te l'achète (au prix final indiqué de fin d'enchère) et apres tu re migres sur ton serveur (ou pas, à voir ce que tu veux faire des kamas après ^^).
Il me semble que maintenant faut prevoir un perso à migrer de lvl 50 mini si j'ai bien compris pour pouvoir recueillir 350m de kamas (ou lvl 20 si c'est sur un compte abonné depuis longtemps ? Ca je ne sais pas trop...)
Pour le prix d'une migration, on oscille entre 13 et 15M en général effectivement.

Pour les conditions de migration et la limitation de kamas en inventaire, à ce moment là effectivement prévoir un personnage >50 (ou niveau 50 suffit ?) sur un compte ancien (et abonné) et le tour est joué.

Un personnage <50 sur un compte abonné et une trèèèèès grande ancienneté est genre limité à 20M de kamas il me semble.

Ael'.
Citation :
Publié par Pikouzz
Re !
Mon offre comprenait la migration !
(Je sais pas cb coute une migra aller-retour, peut etre 15m? J'aurai pu proposé 335m + migra a ma charge par exemple) mais autant annoncer directement le prix final !
L'idée serait que tu migres un perso avec l'item sur Hell Mina, une fois là bas je te l'achète (au prix final indiqué de fin d'enchère) et apres tu re migres sur ton serveur (ou pas, à voir ce que tu veux faire des kamas après ^^).
Il me semble que maintenant faut prevoir un perso à migrer de lvl 50 mini si j'ai bien compris pour pouvoir recueillir 350m de kamas (ou lvl 20 si c'est sur un compte abonné depuis longtemps ? Ca je ne sais pas trop...)
est il possible que ce soit toi qui migre ? je t'avoue que je suis un peu pris ces derniers temps pas forcement le temps de faire tous ça ^^, bien évidemment le prix de la migration sera déduit ?^^
Je ne pense pas que je pourrai m'occuper de tout ça non plus, en tout cas pas pour mardi 06

J'avoue avoir fait +50m sur la dernière offre d'avant moi pour justement ne pas avoir à migrer en précisant sur Hell Mina (car manque de temps pour gérer les migras etc).

Dernière modification par Pikouzz ; 02/02/2024 à 20h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pikouzz
Je ne pense pas que je pourrai m'occuper de tout ça non plus, en tout cas pas pour mardi 06

J'avoue avoir fait +50m sur la dernière offre d'avant moi pour justement ne pas avoir à migrer en précisant sur Hell Mina (car manque de temps pour gérer les migras etc).
yo , je comprend mais de mon coté c'est vraiment chaud pour la migration , après si c'est une question de délai je peux te laisser le temps je ne suis pas pressé toi qui voit
bonjour

Merci pour ton message en privé , tout est clair . (j'ai essaye de te répondre en privé mais je n'arrive pas c'est pour dire ma maîtrise de JoL sry )
Effectivement je reconnais que j'ai manqué de préciser que je n'étais pas forcement chaud pour une migration de l'item , je n'ai jamais fais ce genre de manoeuvre je ny suis pas habitué ^^.
Il est clair qu'il est bcp plus simple pour moi de vendre l'item à nameless , je suis assez pris IRL malheureusement , j'ai donc décidé de lui céder l'item pour clôturer cette vente rapidement .
Je te remercie de tout l'intérêt que tu as porté à cette item dont je suis très fier et m'excuse pour le gêne occasionné ..

bon jeu a toi
MAZZU
Ca aurait été bien de le stipuler dès le début que tu n'acceptais pas les offres en dehors du serveur mais à part ça, on reste sur quelque chose de légitime. Nameless à même techniquement payé l'item plus cher que prévu avec les 250 qui étaient caducs également. (On va dire que personne n'est réellement perdant ou gagnant dans l'histoire.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés