mazzu |
Dernières publications

733542 yo petite estimation les bro svp ? Modéré par Hasuya : Absence de balise(s) ] Lire la suite

Bonjour petite réalisation du jour , avoir une estimation pour vente merci d'avance 733438 Lire la suite

oui on verra bien , je vais attendre , au pire ce sera un petit brisage PA de plus , merci !... Lire la suite

Bonjour , J'ai passé ça par hasard juste avoir une estimation ? peut être mieux d attendre la MAJ ? merci d avance 733... Lire la suite

729389 Bon sur un malentendu j'ai passé ce item sympa même s'il manque les 2 do crit , une petite estimation ? ( pour vente )... Lire la suite

bonjour Merci pour ton message en privé , tout est clair . (j'ai essaye de te répondre en privé mais je n'arrive pas c'est p... Lire la suite

yo , tu es bien partí pour gagner cette enchère , par contre je n'ai jamais fait de vente inter serveur , pouvons nous en p... Lire la suite
est il possible que ce soit toi qui migre ? je t'avoue que je suis un peu pris ces derniers temps pas forcement le temps de... Lire la suite
yo , je comprend mais de mon coté c'est vraiment chaud pour la migration , après si c'est une question de délai je peux te ... Lire la suite

Je laisse l’enchère encore jusqu’à samedi , merci pour votre intérêt !... Lire la suite

tu dates aha tu te souviens de moi sur agride aha ? :p javais sorti le voile jet perf over 49 vita x)... Lire la suite