Aelthor |
Dernières publications

L'item est pas si dûr que ça à fm, franchement c'est surtout la seconde Ra vi qui peine à passer, au delà de ça y'a moyen d'avo... Lire la suite

Ola, Deux ceintures passées ce week-end et dont je me demandais la valeur en l'état / JP sur serveur multi (Orukam en l'occur... Lire la suite

Hello ! Vendues en hdv 30M au bout de ~2 semaines Sujet à clore ! :)... Lire la suite

Hello tout le monde, Petite ceinture des chocomanciens sans équivalent hdv, j'aurais aimé votre avis sur sa valeur Voilà ... Lire la suite

[ACH/EST] Amu rava OV PM, Ceinture/Coiffe AP NP, Glour PA NP, Aube PA gros jet
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello ! Je ne dis pas non pour une estimation de l'alliance gloursonne, histoire de savoir si je fais des tentas ou non :) ... Lire la suite

Hello ! Tu sais nous dire a quel prix tu l'as vendu ? :)... Lire la suite

Merci pour l'estimation ! Je vais essayer de vendre ça pour 30M du coup :) Si des gens sont intéressés (idéalement d'Or... Lire la suite

Bonsoir à tous, Petits sabres Atcham passés ce soir (RIP les deux tentas rune de chasse...) Je cherche à voir où on en est po... Lire la suite

FYI, - Baguette Imologie à 200M - Voile d'encre à 100M :) Ael'.... Lire la suite