[EST] + conseil

Répondre
Partager Rechercher
Hola, je viens de reprendre Dofus vite fait pour le plaisir (je veux juste FM).
J'aimerais quelques conseils et une estime.
L'estime de cette item (pas ouf mais je galère à le vendre 12M et je me demande si c'est la patience ou autre)
Capture d'écran 2024-02-02 221705.png

Ensuite, pour les gens qui prennent des commandes comment ça se passe, vous vendez les exo ou autres prix HDV ? Et surtout vous prennez que des gros jet qu'on trouve pas en HDV nop ?
Et savoir aussi les items méta exo PA/PM joaillo/cordo qui se vendent bien etc

Merci de vos réponses d'avance !
Bonne soirée

Dernière modification par KKeep ; 05/02/2024 à 21h01.
Généralement yep, les commande sont des item "hors norme" (sa se trouve pas hdv tout les jour ).
Pour les prix, c est généralement mieux payer que hdv, car on focus un jet bien précis et pas forcément vendable par la suite. J'ai remarquer en moyen, faut conté 30% a minima de plus que le prix du déjà fait.
Ok merci ! Bon à savoir ça ^^
Citation :
Publié par Ad-quate
Généralement yep, les commande sont des item "hors norme" (sa se trouve pas hdv tout les jour ).
Pour les prix, c est généralement mieux payer que hdv, car on focus un jet bien précis et pas forcément vendable par la suite. J'ai remarquer en moyen, faut conté 30% a minima de plus que le prix du déjà fait.
L'anneau est moins meta qu'avant mais le jet est plutot jouable pour une classe qui need pas le Ret! Je te conseille d'etre patient.

PS: Ca serait debile de te dire ce qui marche niveau items, vu qu'on se tirerait une balle dans le pied. Fais les items meta du moment qui sont pas surfarmes et ca partira!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'anneau est moins meta qu'avant mais le jet est plutot jouable pour une classe qui need pas le Ret! Je te conseille d'etre patient.

PS: Ca serait debile de te dire ce qui marche niveau items, vu qu'on se tirerait une balle dans le pied. Fais les items meta du moment qui sont pas surfarmes et ca partira!
Ok merci des conseils ! Et je comprend ouaip.

Oui parce que j'ai vraiment du mal à le vendre à un prix convenable 10m5 max j'ai eu mais ça me parait petit pour un over vita.
Je comprends ta frustration, te pose pas trop de questions bg dofus est devenu un dead game depuis des années déjà suffit de regarder le canal commerce ig quelque minutes pour s en rende compte.....

Il ne reste plus que les anciens joueurs nostalgique qui ont déjà tout les modes et des gars offre en or qui veulent vivre de dofus

En gros soite tu dois brade soit tu attend quelques semaines voir mois pour vendre au juste prix et encore..
12M ou 10M5, après tout, ça n'est que 1M5 d'écart dans l'absolu.
Dans ton cas, j'aurais tendance à accepter de le laisser partir un peu moins cher, en me disant que l'item stocké en hdv ne me sert à rien, tandis qu'avec 10M5 de plus en poche je peux m'investir dans autre chose et aller de l'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés