[EST/ACH] Commande Items MàJ 2.70 (Belladone, Grithril, Sinistro, CS, Martegel, Katcheur, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Après quelques petits theorycraft suite à la MàJ 2.70, je refais quelques modes et je m'aperçois qu'il me manque certains items en particulier.

Je cherche à les acheter, et donc des estimations seraient les bienvenues afin de pouvoir proposer des prix corrects en cas de pop des items.
Une prise de commande pourrait également être possible, si je ne trouve pas en déjà fait.

Voici en screen les items que je recherche, avec leur jet MINIMUM SOUHAITE :

maj270item15.PNGmaj270item14.PNGmaj270item2.PNG

Grossomodo du jet mini en perf -2 ou -3 sasa osef ret PA osef soins (et osef PP) avec quelques exceptions (comme par exemple la ceinture Salva osef do neutre aussi et Anneau Katcheur PM osef do terre/neutre).
Vous avez tous les détails sur les screens.

Si toutefois vous possédez un des items qui est en dessous de mon jet mini mais qui s'en rapproche grandement, n'hésitez pas à me le proposer, je serai potentiellement susceptible d'être intéressé en fonction des manques et en fonction du prix.

Encore une fois, si vous avez des estimations, je suis preneur, ça me permettra de fixer des prix clairs pour chaque item pour prendre commande si je ne trouve pas en déjà fait.

Pour me contacter : /w Syow sur Hell Mina, ou via mp JoL directement

Bon jeu à toutes et tous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item1.PNG
Taille : 449x319
Poids : 28,5 Ko
ID : 720866   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item3.PNG
Taille : 448x372
Poids : 33,0 Ko
ID : 720868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item4.PNG
Taille : 449x326
Poids : 27,1 Ko
ID : 720869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item5.PNG
Taille : 447x377
Poids : 32,9 Ko
ID : 720870   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item6.PNG
Taille : 449x354
Poids : 32,1 Ko
ID : 720871  

Nom : maj270item7.PNG
Taille : 467x491
Poids : 41,1 Ko
ID : 720872   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item8.PNG
Taille : 453x380
Poids : 32,7 Ko
ID : 720873   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item9.PNG
Taille : 453x403
Poids : 33,6 Ko
ID : 720874   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item10.PNG
Taille : 453x353
Poids : 28,7 Ko
ID : 720875   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item11.PNG
Taille : 450x399
Poids : 35,9 Ko
ID : 720876  

Nom : maj270item12.PNG
Taille : 448x275
Poids : 25,3 Ko
ID : 720877   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item13.PNG
Taille : 447x353
Poids : 29,6 Ko
ID : 720878   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item16.PNG
Taille : 454x406
Poids : 33,3 Ko
ID : 720886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj270item17.PNG
Taille : 447x355
Poids : 28,8 Ko
ID : 720887  

Dernière modification par Pikouzz ; 12/01/2024 à 18h13.
-Précise si les malus doivent être minimisés (items Sinis notamment)
-Katcheur PM impossible
-Dernière Aube peu probable en 8 8 4 4.
-Cape Sinistrofu tu peux demander du JP osef So/Pp
-Amu Sinis pas impossible mais commande non envisageable, vise 400+ avec perf Sa pour que ça sorte sans trop de soucis. Possible de demander plus de vita en osef Do Pou sinon.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 12/12/2023 à 12h33.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
-Précise si les malus doivent être minimisés (items Sinis notamment)
-Katcheur PM impossible
-Dernière Aube peu probable en 8 8 4 4.
-Cape Sinistrofu tu peux demander du JP osef So/Pp
-Amu Sinis pas impossible mais commande non envisageable, vise 400+
Hello,

Merci pour le retour, j'aurai quelques questions :
-Pourquoi anneau katch impossible alors que je demande pas le perf sur les lignes stats vita ini ?
-Pour la dernière Aube, tu penses ce serait plus judicieux de demander le jet que je demande, ou du -1 do all avec PM + 2% res, ou encore du full perf -1 do all juste PM ?
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,

Merci pour le retour, j'aurai quelques questions :
-Pourquoi anneau katch impossible alors que je demande pas le perf sur les lignes stats vita ini ?
-Pour la dernière Aube, tu penses ce serait plus judicieux de demander le jet que je demande, ou du -1 do all avec PM + 2% res, ou encore du full perf -1 do all juste PM ?
-Katcheur beaucoup trop proche du JP par rapport au nombre de lignes. Idéalement tu vas mettre PM autre part et prendre un NNP %Do So. Ou alors tu peux p-e te passer d'un élement ou 2 (Do) pour faciliter la FM.
-Dernière Aube, j'ai pas assez FM l'item mais je suis assez convaincu que ton jet mini sort très mal sans brisage (ou alors besoin d'un petit miracle à chaque tenta). Tu peux demander 8 8 3 3 par exemple et ça se fera assez bien, même avec des demandes supérieures sur les stats (298 48 48 25 25 18 p-e). A confirmer par d'autres mages
-J'ai edit mon premier message vis à vis de l'Amu Sinis
Citation :
Publié par Nameless-Queen
-Katcheur beaucoup trop proche du JP par rapport au nombre de lignes. Idéalement tu vas mettre PM autre part et prendre un NNP %Do So. Ou alors tu peux p-e te passer d'un élement ou 2 (Do) pour faciliter la FM.
-Dernière Aube, j'ai pas assez FM l'item mais je suis assez convaincu que ton jet mini sort très mal sans brisage (ou alors besoin d'un petit miracle à chaque tenta). Tu peux demander 8 8 3 3 par exemple et ça se fera assez bien, même avec des demandes supérieures sur les stats (298 48 48 25 25 18 p-e). A confirmer par d'autres mages
-J'ai edit mon premier message vis à vis de l'Amu Sinis
Petite precision pour la derniere aube j'ai mis -1tac -1esq aussi je sais pas si tu as vu
Ouai pour le katcheur je vais sûrement demander ca en effet, je need pas les do terre ni les do neutre, et je vais rehausser le reste
Je vais demander a des amis si ils ont une idée du prix j'en ai pas en tête tu as une proposition?
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,
Ouep tu la vendrais a combien ,?
Jsuis a la ramasse sur les prix, si qqun a des estis je suis preneur

Post initial modifié concernant les jets minis recherchés sur Amu Sinistro, Anneau Katcheur PM et Cape Sinistro

Dernière modification par Pikouzz ; 12/12/2023 à 13h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pikouzz
Jsuis a la ramasse sur les prix, si qqun a des estis je suis preneur

Post initial modifié concernant les jets minis recherchés sur Amu Sinistro, Anneau Katcheur PM et Cape Sinistro
J'ai une dernière Aube 2% air PM en -1 do all si cela peu interessé elle est similaire au jet demander sans les -1 do
Pièce jointe 720920
Citation :
Publié par Damon-osaka
J'ai une dernière Aube 2% air PM en -1 do all si cela peu interessé elle est similaire au jet demander sans les -1 do
2%pm ap.PNG
Hello,
Dmg pour le 11 re crit mais elle est sympa !
A combien la vendrais tu ?
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,
Dmg pour le 11 re crit mais elle est sympa !
A combien la vendrais tu ?
je n'ais pas trop d'idee en tete , j'ai vendu 2 similaire au debut que les items sont sorti 1 a 90m et un a 105 et il était largement moin beau ensuite j'en ait refait des 2% eau et 2% feu sur l'autre anno parti 75m et 63m

celui-ci est de loin le meilleur que j'ai sorti et que j'ai vu en interserveur 2% PM, après a l'heure actuel je ne sais pas combien il vaut ^^ vu que je n'ais jamais vu de similaire

Ps: oui dommage pour le ré cri apres pour chaque tenta similaire il faut crit double voir triple ce qui saute avec les % res avant de PM x) très long très couteux a part quand tu sort des jets en dessous de celui-ci qui peuvent etre plus accessible en therme de Fm

voila quelques vieilles screens que j'ai retrouver de ceux que j'ai vendu

2%pm 3.PNG2% pm 1.PNG2% pm 2.PNG

Dernière modification par Damon-osaka ; 13/12/2023 à 00h50.
Citation :
Publié par Impulsive
Bonjour, les prix ne sont pas proposés ?
Des que j'aurai un peu + d'estis je les fixerai, sinon je fixerai au pif d'ici quelques jours
J'ai potentiellement quelqu'un qui serait pret a tenter les 2 ceintures (Salvateur et Cour Sombre). Avez vous une idée de prix pour qu'on se mette d'accord ?

Dernière modification par Pikouzz ; 14/12/2023 à 16h57.
Cape CS achetée a Jager-s pour 23m.
Item retiré des recherches.
Jager se met sur les 2 ceintures (CS puis Salva), si le jet voulu sort je retirerai également par la suite.
Je trouve le prix de la dernière aube très cher vu le jet.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je trouve le prix de la dernière aube très cher vu le jet.
Hello,
Peux tu preciser le pk du comment ? ^^
En tout cas l'accord a été trouvé et j'ai donné ma parole du coup on reviendra pas sur le prix, mais c'est toujours intéressant de connaître le pdv !
Pour avoir spam de la dernière aube, le jet reste pas trop mal, faut admettre, mais le 2% compense-t-il le manque de do ? J'aurais plutôt opté pour un 70-80M.
Citation :
Pour avoir spam de la dernière aube, le jet reste pas trop mal, faut admettre, mais le 2% compense-t-il le manque de do ? J'aurais plutôt opté pour un 70-80M.
Je vois, ce genre de jet est plus simple a réaliser qu'en PM classique full do c'est ça ?
Après c'est le mieux que j'ai vu actuellement et j'ai l'impression qu'en demandant en commande un full do il sortira dans 1 an donc bon 🤣
Il me servira bien en attendant un prochain si un meilleur sort !
Citation :
pour avoir spam du dernière aube, et depuis la 2.70 du grythil (13exo) cyclo (5exo) il y a un énorme gap de difficulté / temps tenta / prix tenta , tu ne sais pas produire des 2% PM comme a l'usine ou du moin ceux ci n'auront jamais un jet similaire a celui la ( et encore tout est possible en fm )

si tu voudrais avoir un jet aussi clean que le mien en do max
( sans res ) c'est du brisage Pa try Pa et comme l'a dit Pikouzz le jet pourrais sortir dans 1 an comme jamais ^^

après tu n'as pas fait une estimation ridicule.
Juste celons moi un peu sous évalué

quand au sujets du gap Do vs res , j'ai opté pour opti res car les do max sont quasiment impossible a aller chercher sans brisage ^^

Dernière modification par Damon-osaka ; 16/12/2023 à 14h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés