[AV] Sangle oriol NP exo PM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Salut, j’avais proposé 20m sur ton dernier post au cas où t’aies pas vu
Salut,
Désolé mais il ne vaut vraiment pas 20m mais bon courage !
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Dac, merci de répondre pcq un vent ça veut concrètement rien dire^^ et personne avait rajouté après donc si j’étais toi je mettrais en hdv au prix que tu souhaites
Alors brother tu doit te tromper car c’est la première fois que je le poste c’était peut être quelqu’un d’autre, désolé
Citation :
Publié par RoC Tylezia
C'était bien la meme ceinture sur l'ancien topic... elle a déja fait le tour 1x
Sûrement mais comme je l’ai dit juste au dessus c’est pas moi qui l’avais avant 🙂
Hello je pense aussi que 20 M est correct, mais si il y a plus d'intéressé sa pourrait monter vu que c'est un peu unique.

Par contre de mon point de vu le PA aurait permis de mieux côté ta ceinture sachant que la ceinture peut ce mettre sur plusieurs stuff no Crit. Mais sachant que sur du full air tu peux assez facilement faire un item avec des stats sacrifier et avoir un PM + 50 vita
Citation :
Publié par Es-pion
Hello je pense aussi que 20 M est correct, mais si il y a plus d'intéressé sa pourrait monter vu que c'est un peu unique.

Par contre de mon point de vu le PA aurait permis de mieux côté ta ceinture sachant que la ceinture peut ce mettre sur plusieurs stuff no Crit. Mais sachant que sur du full air tu peux assez facilement faire un item avec des stats sacrifier et avoir un PM + 50 vita
Merci pour votre intérêt et vos messages, c’est toujours cool,
Mais en effet, je suis sur plusieurs serveurs Discord, notamment celui de Jol, et on me l’a estimé plusieurs fois à au moins 40 millions donc oui je comprends totalement ce que vous voulez dire mes 20 millions c’est le prix d’un anneau cyclo au jet dégueulasse Il faut comprendre le travail qui a été fait, c’est un jet unique
Est-ce que ces estimations ont était faites par des persos qui ont vu qu'il manquait 2 do crit ? malgré le jet perf à côté je vois personne mettre autant de kamas dans un item avec 2 do en moins

"jet unique" par contre c'est ridicule comme appellation, c'est pas comme si il fallait faire un brisage pour obtenir ce jet, ou que le jet n'était plus reproductible, si il n'y en a pas d'autres en circulation c'est juste que personne ne met son exo PA ou PM là dessus
Oui y’en a une de moi, y’a plein de mode ou les anneaux sont très compliqué à aller chercher, rava nomenclatur cyclo et j’en passe, mettre le PA ou le PM sur la ceinture dans le cadre d’une opti lambda c’est loin d’être deconnant et ça peux remplacer un bon paquet dexo
l
Citation :
Publié par Zho
Est-ce que ces estimations ont était faites par des persos qui ont vu qu'il manquait 2 do crit ? malgré le jet perf à côté je vois personne mettre autant de kamas dans un item avec 2 do en moins

"jet unique" par contre c'est ridicule comme appellation, c'est pas comme si il fallait faire un brisage pour obtenir ce jet, ou que le jet n'était plus reproductible, si il n'y en a pas d'autres en circulation c'est juste que personne ne met son exo PA ou PM là dessus
Ridicule ? D’accord sinon au lieu de tailler pour rien sort le même jet, soit content de tes exo et ensuite ont viendras te dire que c’est ridicule d’aimer un aussi beau jet. Bonne soirée
Citation :
Publié par Nzzso
l

Ridicule ? D’accord sinon au lieu de tailler pour rien sort le même jet, soit content de tes exo et ensuite ont viendras te dire que c’est ridicule d’aimer un aussi beau jet. Bonne soirée
Il a 100% raison, le jet a rien d’unique et il n’y a rien d’offensant à le dire. Meme le fait de dire NP n’a pas de sens quand il manque 2 do crit sur un item appartenant à un build air/do crit.
20-25 c’est pas mal, et effectivement beaucoup plus si l’acheteur ne voit pas le manque de docrit mdr
Lol.
Faut redescendre un coup.
Mettre un pm au lieu d'un pa ici est déjà une erreur en soit.
On dirait juste un jet sorti par rage car il manquait 2do.
Ya rien d'opti à ton item et jvois même pas l'intérêt de buy ça.

Btw l'achat/revente pour du bénef sur jol fonctionne très rarement et est mal vu.
Tu peux passer ton chemin et vendre ça en HDV/commerce. Je pense pas que tu pourras bénef ici.

Dernière modification par Nlc - Fire ; 27/12/2024 à 08h39.
Citation :
Publié par Nzzso
Merci pour votre intérêt et vos messages, c’est toujours cool,
Mais en effet, je suis sur plusieurs serveurs Discord, notamment celui de Jol, et on me l’a estimé plusieurs fois à au moins 40 millions donc oui je comprends totalement ce que vous voulez dire mes 20 millions c’est le prix d’un anneau cyclo au jet dégueulasse Il faut comprendre le travail qui a été fait, c’est un jet unique
Je suis d'accord avec les esti à 20-25 que tu as eu, peut être plus bien sur si tu as de la demande

Les anneaux cyclo aux jets dégueulasse ne valent pas vraiment 20M, c'est très demandé et donc ça arrive à partir à ce prix la.
Un exemple concernant l'impact qu'a le manque en do cri: une amulette strigide jp 2 do so sera un véritable trésor, tant dis que la même avec seulement un do cri en moins sera ridicule à coté.

Concernant les esti que tu as pu avoir ailleurs, il faut pas t'arrêter à ça. Moi même il y a longtemps j'avais réagis un peu de la même façon que toi concernant un item que j'estimais être monstrueux en partie aussi à cause des estimations un peu gourmande qu'on me faisait par ci par la.
Et c'est en écoutant un peu plus les bonnes personnes et simplement en pratiquant moi même que finalement avec du recule j'ai pu me rendre compte que j'avais tort.
Tout a fait d'accord avec les VDDs... Ici tu t'adresses à un public qui a l'habitude d'observer un peu les jets... et le tien manque de 2 do crit... pour une pano "AIR do crit"... ça rend la carence en "do crit" très problèmatique.

Le soin apporté à toutes les lignes apporte l'effet "waw" qui s'essoufle aussitôt qu'on aperçoit la ligne 10/12 do crit.

20m me semble être le bon prix, 25m en hdv ça peut encore partir… Si tu vends mieux, tant mieux pour toi mais perso j'y crois pas.

Hésite pas à proposer une vente à ceux qui t'estiment à 40m, tu verras sans doute les excuses pleuvoir genre "oui mais …"

Comme dit ci-dessus, en pratiquant un peu la FM et le site de "JOL", tu vas certainement affuter ta forgemagie et tes exigences.

Certains items avec des jets ravagés peuvent valoir cher si t'arrives à prouver que, dans une optique spécifique, ils sont optimisés… En l'occurrence, je ne vois pas dans quelle optique ta ceinture pourrait être optimisée (être la meilleure solution).

Bonne vente
Citation :
Publié par Euphoric
Moi j'pense que vous etes tous devenu fou les gars
Tu dis ça alors que tu toucherais pas l'item avec un bâton à cause des do cri
Oui pour mon utilisation perso parce que j'suis la personne la plus chiante sur mes stuffs sur l'jeu, mais en ayant vendu absolument toute sorte de jet sur all item, un truc comme ca a 20M hdv j'pense que n'importe qui hdv meme avec un budjet serré l'achete et ca part en moins de 24H, ca partira a 40M y'a meme pas débat
j'aurais tendance à croire que quelqu'un qui achète un exo PM à 40M aurait aussi l'exigence de ne pas avoir 2 do crit manquant sur un item utilisé dans un stuff air/crit mais peut-être c'est moi le fou
Citation :
Publié par Zho
j'aurais tendance à croire que quelqu'un qui achète un exo PM à 40M aurait aussi l'exigence de ne pas avoir 2 do crit manquant sur un item utilisé dans un stuff air/crit mais peut-être c'est moi le fou
La ceinture est joué sur no crit comme crit et y'a une multitude d'exo possible, cyclo rava alli glour veinard menclatur et j'en oublie surment, souvent impossible à fm ou forcément des concessions, la ceinture malgré les 2 do crit remplace tout ses anneaux, 99% des gens s'en branle des jets et joue avec des jet" fracassés"parfois ( c'est pas le cas la en l'occurence j'me comprends) mais souvent il manque 1 do fixe / 1 2 stats / 1 esquive etc, la ca permet d'eviter un minimum le casse et d'avoir 1 seul exo pour une multitude de stuff et de variante, apres oui il trouvera peut etre pas preneur sur JOL ou on est parfois hyper pointilleux voir trop pointilleux pour 1 seul point d'ini mais en hdv j'me fait aucun soucis pour lui, à la rigueur si l'item le fait chier il met a 30 35, mais jamais a 20 25 comme tlm penses, moi à 40 j'suis certain que ca partira
Citation :
Publié par Euphoric
La ceinture est joué sur no crit comme crit et y'a une multitude d'exo possible, cyclo rava alli glour veinard menclatur et j'en oublie surment, souvent impossible à fm ou forcément des concessions, la ceinture malgré les 2 do crit remplace tout ses anneaux, 99% des gens s'en branle des jets et joue avec des jet" fracassés"parfois ( c'est pas le cas la en l'occurence j'me comprends) mais souvent il manque 1 do fixe / 1 2 stats / 1 esquive etc, la ca permet d'eviter un minimum le casse et d'avoir 1 seul exo pour une multitude de stuff et de variante, apres oui il trouvera peut etre pas preneur sur JOL ou on est parfois hyper pointilleux voir trop pointilleux pour 1 seul point d'ini mais en hdv j'me fait aucun soucis pour lui, à la rigueur si l'item le fait chier il met a 30 35, mais jamais a 20 25 comme tlm penses, moi à 40 j'suis certain que ca partira
Non, mais laisse, C’est de ma faute, c’est vrai sur Aurel, il faut mettre que Exo à 200 millions.
Ma ceinture doit coûter dans les 10 millions environ, ils ont totalement raison.
La prochaine fois je penserai à publier des G à 250 millions autant pour moi les gars😂😂😂🤞🏽
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés