Nzzso

Dernières publications

RSS
27 December 2024 à 14:58 - Messages
Non, mais laisse, C’est de ma faute, c’est vrai sur Aurel, il faut mettre que Exo à 200 millions. Ma ceinture doit coûter ... Lire la suite
26 December 2024 à 22:55 - Messages
Merci pour votre intérêt et vos messages, c’est toujours cool, Mais en effet, je suis sur plusieurs serveurs Discord, notamm... Lire la suite
l Ridicule ? D’accord sinon au lieu de tailler pour rien sort le même jet, soit content de tes exo et ensuite ont viendras t... Lire la suite
25 December 2024 à 23:39 - Messages
Salut, Désolé mais il ne vaut vraiment pas 20m mais bon courage !... Lire la suite
Alors brother tu doit te tromper car c’est la première fois que je le poste c’était peut être quelqu’un d’autre, désolé... Lire la suite
Sûrement mais comme je l’ai dit juste au dessus c’est pas moi qui l’avais avant 🙂... Lire la suite
25 December 2024 à 20:01 - Discussion
Bonjour, J’aimerais vendre ma sangle oriole np exo pm je suis ouvert à toute propositions !734668 Lire la suite
1 November 2024 à 12:41 - Discussion
Hello j'ai ses bottes exo PA a vendre si ça interresse quelqu'un ! 732665 Lire la suite
22 October 2024 à 11:34 - Messages
Génial merci beaucoup !! ... Lire la suite
Ehehe merci ! Et encors j’ai fait tellement de dinguerie j’lai pas pas tous poster ! J’en ai pleins dans ce style ! ... Lire la suite
22 October 2024 à 11:23 - Messages
Salut je suis sur tylizea et je vend l’anneau cruauté belladone en jp -2 sasa 732385... Lire la suite
21 October 2024 à 23:42 - Messages
Oui je l'estime aussi a 60M MINIMUM Merci beaucoup pour ton aide ! PS : Je sais pas comment faire une annonce de vente sur ce ... Lire la suite
21 October 2024 à 22:50 - Discussion
Bonjour, Je viens de réalisé cette anneau cruauté de belladone en jet perf -2 de sasa et j'aimerais bien l'évalué et ensuite... Lire la suite

Jeux

Nzzso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nzzso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nzzso n'a publié aucune critique de jeu.