|
Salut, je cherche les items ci dessous, peux importe le serveur
Pièce jointe 732170 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur l'anneau et la Ceinture Grithril : Les do neutre/terre de l'anneau doivent être soit à 0 soit aligné ( 2-2, 5,5...), si il y a des crit alors les do devront être alignés à la ligne de crit ( 1-1-1, 2-2-2...) sinon 0 crit ! Pour la Ceinture meme principe, idéalement j'aimerai bien les do neutre/terre a 7 comme la ligne de tacle, Les Crit idéalement à 0 mais si il y en a faudra que ca sois aligné au do qui devront être a 1 2 3 ou 4 du coup, du coup vous comprendrez que ca sera plus simple en 7 7 0 j'pense Pour La Lance Ephedrya les do doivent etre obligatoirement alignés aussi et le roxx du cac 85% Eau (Tsunami) Bottes Cyclo dorénavant en 348 vita mini ! Dernière modification par Euphoric ; 09/11/2024 à 22h33. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/ACH] Item NP/JP ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je tenterai également quelques items
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci ! 😀
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Je ferais également quelques tenta et pourquoi refaire une 3 ème volcanique pm 😋. Peux tu nous indiquer les prix stp
|
![]() |
|
|
Si jamais vous voulez une réservation sur une item, précisez le ( sauf le tournoyé qui est le plus commun)
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Enfin quelqu'un qui met le PA sur les bottes et le PM sur l'amu, c'est beau
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Bonsoir ! je fais quelques tentas aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
up !
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
|
![]() |
|
Je me co se soir on en reparle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Banneret / Bannerette
|
Salut, je vais quelques tentas sur l'arc nécro, c'est possible de le réserver ?
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Je m'arrête là pour les sabres, en tout cas en commande, un brisage n'est pas passé, mais je vais passer sur le masque kao
|
![]() |
|
|
ok merci quand meme ! j'ai rajouté des items d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
j'viens de rajouter la lance ephedrya, bien lire les lignes rouges en dessous des screens items !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Baron
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|