Caraf-do

Dernières publications

RSS
5 November 2024 à 18:25 - Messages
Salut, y-a-t-il déjà qqn qui est sur ou a réservé l'item? Et est-ce possible de le faire sur un autre serveur ?... Lire la suite
2 November 2024 à 19:33 - Messages
Après 110 tenta PA, le PA est passé sur l'alliance Gloursonne mais le brisage s'est bien foutu de moi, j'arrête là pour l'allia... Lire la suite
31 October 2024 à 17:37 - Messages
Salut, je vais tenter la bague gloursonne (si y a moyen de la réserver je suis pas contre).... Lire la suite
30 October 2024 à 23:23 - Messages
Salut, je suis chaud pour prendre en commande l'anneau Grithil PM, quelqu'un aurait une estimation du prix de l'item avant que ... Lire la suite
J'ai testé l'anneau et le jet demandé et en 2h je n'ai pu faire qu'une tenta exo PM, avec 35 sagesse au lieu des 38 demandées. ... Lire la suite
27 October 2024 à 18:42 - Messages
Je m'arrête là pour les sabres, en tout cas en commande, un brisage n'est pas passé, mais je vais passer sur le masque kao... Lire la suite
24 October 2024 à 18:21 - Messages
Salut, je vais quelques tentas sur l'arc nécro, c'est possible de le réserver ?... Lire la suite
11 February 2024 à 01:51 - Messages
salut, vous pensez que le marteau est faisable sans brisage ?... Lire la suite
ouais je viens de voir ça merci, dommage j'étais parti dessus mais c'est le jeu ^^... Lire la suite
9 February 2024 à 21:30 - Messages
Je vais tenter la coiffe... Lire la suite
Bon bah j'ai fait ça en coiffe si ça te va. 723614... Lire la suite
AH ! ahah je me disais bien que c'était peut-être un peu trop simple :maboule:... Lire la suite

Jeux

Caraf-do joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caraf-do n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caraf-do n'a publié aucune critique de jeu.