[EST/ACH] Masque Ardent PM OV, Amu Cyclo PM

Répondre
Partager Rechercher
Plop, nouveau post pour de nouveaux items :

Masque Ardent PM OV : Up du prix suite aux retours => 100M, malus de 2M par PV en dessous de 450 jusqu'à 440 minimum, bonus de 5M par PV au dessus de 450, bonus de 10M si do pou à 0 ou 10 strict, bonus de 20M si perf sagesse. Je uperais potentiellement les prix si ça ne tente personne

313169-1705426891-7199.png

Talisman Igans 4% Feu 0 do eau 0 crit (40M ?): Acheté 40M

313169-1705426968-2108.png

Chaussures Ardentes PO + OV 100m (intéressé jusqu'à 390 PV avec un malus de 2M par PV manquant) + primes conséquentes si OV supérieur à 400 : Acheté 105M

313169-1705920531-7558.png

Anneauraeus JP (40-50M ?) : Acheté 15M en HDV

313169-1705427071-1894.png

Marteau Possédé NP fm 50% Eau ou Terre (140M ?): JP Acheté 270M à Ruyk

313169-1705427156-7957.png

Voilà pour les items, l'achat du Raeus NP est conditionné par la réalisation du masque ardent PM vita vu que sans lui je ne peux pas virer mon raeus PM. Je peux me déplacer sur votre serveur à mes frais.

Edit : Ajout d'une recherche d'amu Cyclo PM, Exo 2 do crit, 1CC, ou OV (45+) : 100+ ?

313169-1708709178-7674.png

Dernière modification par Feki' ; 23/02/2024 à 20h06.
Le prix de la coiffe me semble vraiment très bas.
Malgré la négligence sur les do pou, le reste doit être perf et c’est quand même des lignes assez lourdes.

Faut déjà réussir à sortir le jet de base et ensuite faut double crit ra vi + PM ou que la ra vi tape les do po s’il en reste.
Il y a certe le puit PO mais il semble short pour sortir le jet attendu
Citation :
Publié par Gregoriz
Le prix de la coiffe me semble vraiment très bas.
Malgré la négligence sur les do pou, le reste doit être perf et c’est quand même des lignes assez lourdes.

Faut déjà réussir à sortir le jet de base et ensuite faut double crit ra vi + PM ou que la ra vi tape les do po s’il en reste.
Il y a certe le puit PO mais il semble short pour sortir le jet attendu
+1
Pas besoin de crit la ra vi à ce stade, pour l'avoir pas mal fm ça se fait plutôt bien, mais c'est vrai que le prix est peut-être sous estimé, je vais voir pour le monter

Sinon je peux prendre avec seulement 4x d'over vita ça permet d'avoir plus de tenta, et pour les do pou pas nécessairement à 0 strict
Citation :
Publié par Feki'
Oui tous les serveurs si ça sort sur Draco par contre les prix seront /2 pour correspondre au taux de swap
Ca marche. Les pm c'est plutot mon truc en ce moment je vais test un peu
Citation :
Publié par Feki'
Oui tous les serveurs si ça sort sur Draco par contre les prix seront /2 pour correspondre au taux de swap
T'es dur sur le taux, surtout que nos runes sont plus chers que chez vous
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
T'es dur sur le taux, surtout que nos runes sont plus chers que chez vous
Yes j'ai hésité à commenter aussi.
50m alors qu'il faut une centaine de repassages PA avec un over minimum, ça fait 500.000 max. par tenta pour rentrer dans les frais. Ce qui n'est du coup pas rentable vu le prix actuel des runes (et même quand il est bas, c'est limite).

Par contre, le prix me semble intéressant sur multi.

EDIT : un moyen de le faire sur draco en étant rentable pourrait être de revendre les over 100 et de tenter le po que sur les over 50 environ.

Schopen

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 23/01/2024 à 19h48.
Je ne connais pas les taux de conversion précis vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas swap là-bas, mais y'a toujours moyen de s'arranger je pense si un item sort là-bas, on verra avec l'artisan pour que les deux partis soient satisfaits (ou insatisfaits, c'est synonyme d'un marché équitable )
Citation :
Publié par Feki'
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Yes j'ai hésité à commenter aussi.
50m alors qu'il faut une centaine de repassages PA avec un over minimum, ça fait 500.000 max. par tenta pour rentrer dans les frais. Ce qui n'est du coup pas rentable vu le prix actuel des runes (et même quand il est bas, c'est limite).

Par contre, le prix me semble intéressant sur multi.

EDIT : un moyen de le faire sur draco en étant rentable pourrait être de revendre les over 100 et de tenter le po que sur les over 50 environ.

Schopen
Bien sur si over 100 sort garde pour revendre tu po le reste en dessous de 70 over
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés