Aller à la page... |
[EST/ACH] Masque Ardent PM OV, Amu Cyclo PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Merci mais non merci, il me faut les esq et surtout les soins pour un mode en marteau possédé
![]() |
![]() |
|
Ange
|
Yo, le reus c’est un oublie ou tu veux également le perf PP ?
|
![]() |
|
|
Oups effectivement c'est un oubli je need pas la pp
![]() J'ai mis des prix temporaires sur les items en attendant d'ajuster avec des estimations |
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve aussi le prix sous estimer de la rea du masque ardent, j'y ai pas mal touché aussi et c'est pas si simple! ( un x1.5 ? me choquerait pas)
0 do pou strict ??? |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
![]() Salut après quelques try j'ai réussi à sortir ce jet, tu as eu d'autres estimations concernant les prix ? |
![]() |
|
Salut, gg pour la réal
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
D'accord, n'hésite pas a me dire quand tu en sauras plus, je suis sur Orukam si jamais. Bonne soirée a toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salut Feki, tu as bien fait d’augmenter les prix ! Ça devient très motivant de passer le masque et les bottes ! Je continu mes tentas ! Gl aux mages !
|
![]() |
|
|
Up, j'ai augmenté le prix du masque ardent de 20M et modifié ma recherche sur les bottes ardentes : je ne recherche que en PO + OV maintenant, avec un prix plutôt avantageux, foncez
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Tu prends autres serveur ?
|
![]() |
|
|
Oui tous les serveurs
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
Ça roule, je croise les doigts pour nous deux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#540940 |
Schopenhauer-Ily |
Trouver plus de messages par Schopenhauer-Ily |
Champion / Championne
|
Bonjour,
Je recherche le même jet pour lamulette avec 4 % feu. Si tu es chaud pour en refaire un je suis preneur ! |
![]() |
|
|
Hello Feki !
Je vais surement me tenter un peu sur le Raeus ! Il te faut les 15 PP obligatoire ou c'est negligeable ? Bises, Traank' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|