Heypvpey |
Dernières publications

Suite a bons nombres d'avis, j'ai finalement décidé d'accepter l'offre du dernière enchérisseurs, le sujet et donc désormais cl... Lire la suite

Après avoir discuté avec le vainqueur de l’enchère, nous ne sommes pas tomber d’accord pour la vente de ces dagues, elles sont ... Lire la suite
Oui j’suis plutôt d’accord avec toi, j’ai fixé une valeur assez haute parce que beaucoup de personne ont manifesté leur intérêt... Lire la suite

L’enchère prend fin dans moins de 6h !... Lire la suite

Yo, j'aurais tendance a dire que tu n'as pas tres bien vendu la tienne non ? Mais plutot daccord avec l'esti, j'avais une -3... Lire la suite

Peut être intéressant de négliger les CC en plus (Sachant que tu es en négatif sur la plupart des modes air), tu choperas peut ... Lire la suite

Yo, je serais plutôt d’avis de mettre de la PP, c’est principalement à usage PVM. De plus meme si la Ravi crit pas sûr que sa i... Lire la suite

C’est fatiguant… je dois donc plier face à un caprice d’une personne n’ayant eu un item alors que j’ai bien stipuler que : « - ... Lire la suite
Pas de soucis c'était ma première enchère, je ne savais pas qu'il fallait communiquer le prix de réserve a un modérateur, je ... Lire la suite

Bonjour a tous, je ne le connais pas personnellement mais d'après beaucoup d'avis cette personne "ne serait pas fiable". Je vai... Lire la suite

J'met a la vente ces magnifique dagues du dragoeuf, a vos portefeuille !!! Merci de ne poster que des offres pour ne pas pollue... Lire la suite

Yo, c’est son pseudo JOL aussi si il faut vérifier, pour ce qui est des enchères, je mettrais tout en ordre vendredi soir ou ... Lire la suite
J’ai une offre de Tarkick à 350 ( pareil pas de compte JOL). Vu l’intérêt porté à l’item j’essaie de faire un truc clean dans l... Lire la suite
Ça marche je vais mener l’enquête merci 😁... Lire la suite
Jeux
Heypvpey joue à :
DOFUS (depuis 2008) |