[EST/ACH] Pelle Xa FM agi over 150 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander une estimation et prendre commande pour une pelle XA over 150 vita.

Voici le jet ci-dessous.

489001-1694636283-4512.png
J'ai deja eu quelques estimations sur discord, mais puisque les avis divergent je préfère en avoir d'autres

Merci à vous
Une 60/70aine de M, un enfer le repassage PA et surtout il saute 1 fois sur 15��
Peut être intéressant de négliger les CC en plus (Sachant que tu es en négatif sur la plupart des modes air), tu choperas peut être le SN sur la 3eme ra vi, a voir si quelqu'un a déjà testé. Sinon plutôt d'accord avec l'esti juste au dessus, pas simple et pas farm du tout c'est obliger de passer en commande. Gl dans tes recherches
Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander une estimation et prendre commande pour une pelle XA over 150 vita.

Voici le jet ci-dessous.

489001-1694636283-4512.png
J'ai deja eu quelques estimations sur discord, mais puisque les avis divergent je préfère en avoir d'autres

Merci à vous
Citation :
Publié par Heypvpey
Peut être intéressant de négliger les CC en plus (Sachant que tu es en négatif sur la plupart des modes air), tu choperas peut être le SN sur la 3eme ra vi, a voir si quelqu'un a déjà testé. Sinon plutôt d'accord avec l'esti juste au dessus, pas simple et pas farm du tout c'est obliger de passer en commande. Gl dans tes recherches
J'avais troll un jour a spam sur un ragekit pour voir jusqu'ou ça sn, meme sans les crit j'ai pas dépasser un over de 129 VITA, 0 do 0 crit xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés