Creme-Ofus |
Dernières publications

Hello, rien a voir avec le sujet , mais c'est normal qu'ils ont viré l'over vie sur les fallanster? J'avais un +169 ( osef tac ... Lire la suite

Celui la s'est vendu 585m, il faut un crit ra vie en plus x) 719735 Edit : Pas fait gaffe, c'est l'auteur qui l'a buy... Lire la suite

Y'a pas besoin de brisage PA , tu spam ra vi en remontant les ré pou a chaque fois que ca tombe, a 21, 24 ou 27. Mais le co... Lire la suite

C'est du spam rune + orbe lvl 160 , je pense que ca vaut le prix d'un exo max... Lire la suite

le perf sur l'item s'obtiens facilement, et ensuite c'est que de la chance. J'avais un over 150 dessus qui a EC , mais compte b... Lire la suite

Pour ceux qui n'ont pas testé la béta, il y'a une faille k où tu peux génerer des k, pour choper ses 10mm, il faut y passer 1h ... Lire la suite

Malgré le 87/90, il faut bien 4-7 brisage pour en arriver la , +- 80m... Lire la suite

Salut , elle sont sur mono ou multi?... Lire la suite

Pour 700m le 28 ré pou est jouable, imo sans lacher 2mm tu l'auras pas en +30... Lire la suite
aya je retire ce que j'ai dis:maboule:... Lire la suite

Je penses que tu peux doubler les prix pour tout ce qui est d'un over de 260... Lire la suite