[EST/VDS] Dagues dragoeuf OV 250 JP (4so)

Partager Rechercher
J'met a la vente ces magnifique dagues du dragoeuf, a vos portefeuille !!!
Merci de ne poster que des offres pour ne pas polluer le topic, si vous voulez discutez il reste l'ancien sujet, merci de votre compréhension.

Meilleur offre : 410M (Belle Gunness) (Vendu)

580228-1693394043-5156.png

• Règles des enchères:

- Les surenchères se feront uniquement sur ce topic. Les messages privés ne seront pas pris en compte. (Ceux qui n'ont pas de compte JOL, vous pourrez soumettre votre offre dans une semaine, les enchères ne seront pas terminé d'ici la).
- Le prix de départ est de 355.000.000 de Kamas (Dernière offre que j'ai reçu) .
- Surenchère de 10.000.000 de Kamas minimum.
- Les enchères sont ouvertes dès maintenant et prendront fin le vendredi 15/09/2023 à 18h00.
- Dans le cas d'une enchère de dernière minute, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 12h après la dernière enchère.
- Je me laisse bien évidement le droit de ne pas accepter la dernière enchères si le prix ne me convient pas, j'en discuterais alors avec le dernière enchérisseur en priorité. Si le prix s'avère trop élevé a son gout, elles seront remise en vente a ce prix jusqu'à ce qu'elle trouve preneur (Prix de réserve communiqué à la modération).

• Conditions de vente:
La transaction se fera sur le serveur HellMina & je ne prend pas la migration a ma charge.

Dernière modification par Heypvpey ; 18/09/2023 à 19h27.
Salut,

Pas vraiment estimable ça va se battre pour les avoir.
Tu peux en espérer 250-300M sans problème selon moi mais ça peut monter à vraiment plus selon le nombre d'intéressés.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Heypvpey
Offre de 300m de Aviahh (pas encore les 7 jours pour poser son offre)
Est ce que sa pu être vérifié par un modo ? Ou quelqu'un le connais ?

Du double Crit suffit pour l'item si je dis pas de conneries !
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est possible de faire la verif, la personne peut me joindre.
Vu que le poste part visiblement sur une enchère, ça serait bien d'y fixer les règles adéquates
Yo, c’est son pseudo JOL aussi si il faut vérifier, pour ce qui est des enchères, je mettrais tout en ordre vendredi soir ou dans le week-end, pas le temps avant 😁

Après pas mal de try, j’suis pas sûr qu’un double crit suffise (jamais SN a 230, même avec moins de soin). Après si qq a d’autres infos n’hésitez pas 😁
Citation :
Publié par Es-pion
Est ce que sa pu être vérifié par un modo ? Ou quelqu'un le connais ?

Du double Crit suffit pour l'item si je dis pas de conneries !

Dernière modification par Heypvpey ; 31/08/2023 à 10h25. Motif: Auto-fusion
J’ai une offre de Tarkick à 350 ( pareil pas de compte JOL). Vu l’intérêt porté à l’item j’essaie de faire un truc clean dans la soirée pour les enchères.

Édit : après de nombreux retours négatifs le concernant, je ne prendrais plus ces offres en considération.

Dernière modification par Heypvpey ; 31/08/2023 à 12h42.
Coucou, j’en offre 355. Cependant je t’invite à faire attention à tarkick. Il a une réputation degueulasse il ne respect jamais ces offres/achats. Je t’invite à te renseigner sur lui sur le Discord all star pvp bl. Il pose une offre et fait courir les gens sans jamais leurs acheter l’item.

C’est juste pour t’informer dans tout les cas j’ai surenchérit sur lui, merci.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Coucou, j’en offre 355. Cependant je t’invite à faire attention à tarkick. Il a une réputation degueulasse il ne respect jamais ces offres/achats. Je t’invite à te renseigner sur lui sur le Discord all star pvp bl. Il pose une offre et fait courir les gens sans jamais leurs acheter l’item.

Ça marche je vais mener l’enquête merci 😁
Tartick est connu pour essayer de foutre des douilles, nombres d'items se sont retrouvé en vente sur FB alors que les proprios les avaient sur eux. arnaques en tout genre se faisant passer pour des personnes connues sans aucun soucis sur le ds et profitant pour subtiliser des stuffs est kamas

Citation :
Publié par Belle Gunness

il est même banni à vie du ds all-stars, il recrée des comptes pour essayer de foutre la zizanie sur le ds

Dernière modification par kop ; 31/08/2023 à 12h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tarkick
Bonjour,

Suite à la vente de ma cape Dofusteuse, je pose 400m pour les dagues merci de ne pas mettre votre nez dans mes affaires.

Bien Cordialement,

Tarkick

Dofusteuse.pngCapture d’écran 2023-09-07 à 16.50.16.pngTARKICK 10MM.jpg
T’es vraiment un imbecile c’est pas possible, ton screen date de y’a 3 mois tu l’avais poster sur le discord pvp bl c’était sur la beta.

Voilà le petit con qu’on te disait d’éviter 😂😂😂 j’ai rarement vu aussi con comme personne😭

Go le ban.
Pourquoi poster un screen d'une vente à 2MM si tu as 10MM sur toi, tout ça pour au final proposer la ridicule somme de 400M ?

Bref, tu confirmes les suspicions en te donnant à nouveau en spectacle avec tes screen qui, même si ils ne sont pas frauduleux, n'ont aucune valeur et aucun sens.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Pourquoi poster un screen d'une vente à 2MM si tu as 10MM sur toi ?

Bref, tu confirmes les suspicions en te donnant à nouveau en spectacle avec tes screen, qui même si ils ne sont pas frauduleux, n'ont aucune valeur et aucun sens.
C’est 100% fake c’était sur la beta. C’est le gosse le plus débile que j’ai vu de ma vie 😂
Dommage que je n’ai plus mon screen où Tarkick me demande de lui acheter une Amulette Deluxe en HDV car il n’avait pas les fonds et que maintenant 10mm on pop sur son personnage 😂
Pour ceux qui n'ont pas testé la béta, il y'a une faille k où tu peux génerer des k, pour choper ses 10mm, il faut y passer 1h
Je rejoins les autres, go ban cet escroc
Bonjour a tous, je ne le connais pas personnellement mais d'après beaucoup d'avis cette personne "ne serait pas fiable". Je vais me rapprocher d'un modo afin de confirmer/vérifier si ces fonds sont disponibles, Pour éviter de biaiser l'enchère et/ou porter préjudice aux autres enchérisseurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés