kop |
Dernières publications

au vu de la nouvelle mise a à jour des boucliers, je prend 6 po nativement sur mon build. la recherche est donc annulée. ... Lire la suite

peut tu me link le jet ? Le 26 do pou me bloque un peu ..' ... Lire la suite

Multi de ce qu'il m'a dit, il l'a obtenu contre 400/450M de valeurs d'items.... Lire la suite

C'est Multi qui les a en sa possession. Il en demande 400/450M.... Lire la suite

Je sais pas. Si quelqu'un à son Ds je dit pas non. :)... Lire la suite

Bonjour, Dans un but d'optimisation sur mon unique mode ''DO POU'', je suis à la recherche de l'actuel propriétaire de ces bo... Lire la suite

Si possible je cherche en déjà fait. Pas forcément une commande. ... Lire la suite
Merci du retour, je vais réaliser quelques tenta de mon côté. Peu être la chance me sourira. ... Lire la suite

Hupper do pou. Le mode classique et old school mais donne plus de po donc de confort de jeu que le nouveau mode en dodge buho ... Lire la suite
C’est un classique, double items (amu/anneau) panoplistik. Anneau de classe ou Bague instable. Bouclier précieux. Ceinture genc... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ceinture gence en over vita exo PO. Intransigeant sur les 25 DO POU ! (possible d'avoi... Lire la suite