[EST/VDS] Dagues dragoeuf OV 250 JP (4so)

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Après avoir discuter avec le vendeur et qui m’a clairement fait comprendre que même si je gagnais l’enchère à 355m la vente n’aurais pas lieu vus qu’il en demande plus, mon offre est donc annulé.
Je lui souhaite tout de même une bonne vente et d’en tirer au maximum!

Et juste un petit conseil, faites attention au nouveaux compte qui ont était créé depuis le début de cette enchère, la plus part des offres risques d’être fausses juste pour gonfler le prix.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Bonjour/bonsoir,

Après avoir discuter avec le vendeur et qui m’a clairement fait comprendre que même si je gagnais l’enchère à 355m la vente n’aurais pas lieu vus qu’il en demande plus, mon offre est donc annulé.
Je lui souhaite tout de même une bonne vente et d’en tirer au maximum!

Et juste un petit conseil, faites attention au nouveaux compte qui ont était créé depuis le début de cette enchère, la plus part des offres risques d’être fausses juste pour gonfler le prix.
C'est moyen cool, il aurait du communiquer un prix de reserve à un modo c'est bien pour ca qu'on demande des enchères bien faite
L'enchère n'est pas mal faite, elle est un peu longue mais l'auteur a le droit surtout pour un item comme celui là !

Il a le droit de refuser l'offre en cours mais sa doit être normalement vu avec un modo avant de lancer l'enchère.

Personnellement j'hésite à me mettre dessus sérieusement mais en vrai l'offre de Gunness n'est vraiment pas dégueu !
Citation :
Publié par Muchfun
C'est moyen cool, il aurait du communiquer un prix de reserve à un modo c'est bien pour ca qu'on demande des enchères bien faite
Non mais laisse ahah, dès le début quand j’ai vu que tout le monde lui faisait la prévention de quelqu’un de malsain mais qu’en privé il s’entêtait à vouloir prendre sont offre j’ai compris le genre. ^^

Il m’a clairement dis que si il faut l’item vas pourrir en inventaire si il atteint pas sont prix de vente voulu parceque dans tout les cas il stop 😂
Citation :
Publié par Es-pion
L'enchère n'est pas mal faite, elle est un peu longue mais l'auteur a le droit surtout pour un item comme celui là !

Il a le droit de refuser l'offre en cours mais sa doit être normalement vu avec un modo avant de lancer l'enchère.

Personnellement j'hésite à me mettre dessus sérieusement mais en vrai l'offre de Gunness n'est vraiment pas dégueu !
Yes je parlais du prix de réserve quant à ma reflexion sur une enchère bien faite
Citation :
Publié par Es-pion

Alors vraiment c’est nullement un problème de temps la, j’ai pris mon pc en vacance donc je peux clairement la prendre au moment venu. C’est surtout la phrase du même si je gagne je ne l’aurais pas qui m’a bien refroidit. Et bon vu les esti entre 200 et 300. Une offre à 355 c’est très propre mais bon. 😅
C’est fatiguant… je dois donc plier face à un caprice d’une personne n’ayant eu un item alors que j’ai bien stipuler que : « - Je me laisse bien évidement le droit de ne pas accepter la dernière enchères si le prix ne me convient pas, j'en discuterais alors avec le dernière enchérisseur en priorité. Si le prix s'avère trop élevé a son gout, elles seront remise en vente a ce prix jusqu'à ce qu'elle trouve preneur. »
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Heypvpey
C’est fatiguant… je dois donc plier face à un caprice d’une personne n’ayant eu un item alors que j’ai bien stipuler que : « - Je me laisse bien évidement le droit de ne pas accepter la dernière enchères si le prix ne me convient pas, j'en discuterais alors avec le dernière enchérisseur en priorité. Si le prix s'avère trop élevé a son gout, elles seront remise en vente a ce prix jusqu'à ce qu'elle trouve preneur. »
Bonne soirée.
Oui je l'ai vu que après tout est clean dans ton vrai post enchère, my Bad !

https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-250-vita-4so
[ Dans tous les cas un prix de réserve aurait dû être communiqué pour fixer cette condition, sinon il devient beaucoup trop aisé de faire chanter les enchérisseurs, ce qui n'a pas été fait (à moins qu'un collègue ait été prévenu ?).
Le sujet doublon avec les modalités m'étant passé sous le nez pour ma part.

Pour ce qui est de l'enchérisseur à la réputation mouvementée, le vendeur est libre de prendre le risque de considérer ses offres à ses risques et périls mais de mon côté je n'ai aucune nouvelle pour une quelconque vérification comme il fallait s'y attendre, la personne fait le mort.

Au vu des circonstances, la rétractation est totalement justifiée.
J'invite aussi l'auteur à se mettre en règle si il souhaite poursuivre ici les offres, sur le même sujet cette fois ci. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 11/09/2023 à 21h36.
Citation :
Publié par Ehlyana
[ Dans tous les cas un prix de réserve aurait dû être communiqué pour fixer cette condition, sinon il devient beaucoup trop aisé de faire chanter les enchérisseurs, ce qui n'a pas été fait (à moins qu'un collègue ait été prévenu ?).
Le sujet doublon avec les modalités m'étant passé sous le nez pour ma part.

Pour ce qui est de l'enchérisseur à la réputation mouvementée, le vendeur est libre de prendre le risque de considérer ses offres à ses risques et périls mais de mon côté je n'ai aucune nouvelle pour une quelconque vérification comme il fallait s'y attendre, la personne fait le mort.

Au vu des circonstances, la rétractation est totalement justifiée.
J'invite aussi l'auteur à se mettre en règle si il souhaite poursuivre ici les offres, sur le même sujet cette fois ci. ]
Pas de soucis c'était ma première enchère, je ne savais pas qu'il fallait communiquer le prix de réserve a un modérateur, je te le fais suivre tout de suite. Mais vu la tournure que prend l'affaire, je ferrais un post pour les poster directement en attendant un acheteur a mon prix.
Encore un qui prend la grosse tête et pense vendre son item a 5MM....... Ce jeu part totalement en coucouilles et sa commu j'en parle pas ZzzZzzZzz

L'offre de Belle a 355M est déjà trèèèès bien payée. Il faut arrêter d'en vouloir toujours plus ça causera votre perte.
Par contre je tiens a préciser que mon message n'étais clairement pas pour ternir a la réputation du vendeur. Avant de surenchérir j'ai fait des recherches et j'ai vu que du positif a sont sujet

Apres réflexion, je vais maintenir mon offre a 355.000.000 histoire de ne pas crée d'embrouille jusqu'a la fin de la durée de l'enchère pour voir ce qui se passera ensuite.

Desole pour tout soucis causer par ma part.
Citation :
Publié par Ehlyana
[ C'est ok pour le prix de réserve cette fois ci.
On se recentre sur le sujet d'origine à partir d'ici, merci ! ]
j'ai quand même une petite question par rapport au prix de réserve pourquoi mettre un prix de réserve et pas plutôt directement commencé au prix souhaité l’enchère ?
Tout simplement car un prix de départ assez élevé peu dissuadé les potentiels acheteurs de faire une offre.
On préfère souvent avoir l'assurance que d'autres personnes sont prêtes à y mettre le prix elles aussi.
Si la somme n'est pas atteinte cela peut aussi laisser place à des négociations en trouvant un juste milieu.
C'est pour ces raisons que la modération demande à avoir le prix de réserve, pour éviter quelconque abus d'un côté comme d'un autre.
Rhalala Imposture 10 ans après tu prend toujours le pseudo d'un autre et utilise toujours des fake screens.

Ne change pas surtout... l'évolution c'est pas pour tout le monde visiblement !

Après pour en revenir au prix de réserve, il peut être dérangent quand t'envoie un prix a la modération qui elle même enchéri sur un objet en ayant le prix de réserve du vendeur. La on peut parler d'abus ou du moins d'une chose "étrange" et par forcément réglo.
Citation :
Publié par Ehlyana
Tout simplement car un prix de départ assez élevé peu dissuadé les potentiels acheteurs de faire une offre.
On préfère souvent avoir l'assurance que d'autres personnes sont prêtes à y mettre le prix elles aussi.
Si la somme n'est pas atteinte cela peut aussi laisser place à des négociations en trouvant un juste milieu.
C'est pour ces raisons que la modération demande à avoir le prix de réserve, pour éviter quelconque abus d'un côté comme d'un autre.
hmmm ok je trouve qu'a la fin sa reviens au même mais bon sa marche ( tu peux supprimé les message si tu veux pour evité le flood )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés