Les forums JOL

Muchfun

Dernières publications

RSS
28 décembre 2019 à 00:28 - Messages
5 décembre 2019 à 15:30 - Messages
Quel plaisir de perdre un donjon bworker sur double case bugué, premiere fois il me tue 2 perso, deuxieme fois il en retue 2, c... Lire la suite
Ouai je sais mais quand tu t'en rends compte à 15s de la fin de ton tour, c'est short :(... Lire la suite
21 novembre 2019 à 19:46 - Messages
J'ai regardé vite fait le live mais ils finissaient toujours par "on va pas tout dire faut garder le suspens" mais du coup, uti... Lire la suite
21 novembre 2019 à 19:42 - Messages
637534 Ca se passe de commentaire je pense x), voila qu'ils se mettent à vendre des parchos maintenant, j'espère sérieusemen... Lire la suite
Quelqu'un a regardé le krosnote ? :D... Lire la suite
Je suis passé sur le live et à chaque fois ils disaient '"on va pas toudir!' mais du coup, utilité de la krosnote? Je suis t... Lire la suite
20 novembre 2019 à 06:31 - Messages
J'ai croisé un mec de colombie aujourd'hui et il m'a dit mot pour mot "There is less criminal in my country than on this serve... Lire la suite
19 novembre 2019 à 09:02 - Messages
Comment je compatie avec toi, à l'époque j'étais déja sur menalt aka un des pires serveurs, pourquoi on s'est pas retrouvé sur ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 22:47 - Messages
Me semble bien que les soins sont fixe et ne s'améliorent pas, j'suis a 95% sur :D... Lire la suite
17 novembre 2019 à 17:03 - Messages
@DUSK Salut, c'est bien pour ça que j'ai bien précisé que rien n'était sur (deux fois! :D), et on est sur jol les gens savent f... Lire la suite
15 novembre 2019 à 23:26 - Messages
D'après plusieurs rumeurs forum offi/twitter y'a déja des gens qui propose des milliards sur chaque serveur, dommage c'était bi... Lire la suite
En soit si le suivi après chaque faille était réel ça serait pas si grave mais leurs gestions est catastrophique, comment tu ve... Lire la suite
Apparemment le prix du kamas sur les sites de ventes à été diviser par 2 en 24h, on se demande pourquoi :ange: Comment j'sui... Lire la suite
14 novembre 2019 à 18:30 - Messages
Oui oui, on se souvient de leurs effacement des boucliers hispa, amakna etc généré lors de la faille fm (la coiffe 7% dmg e... Lire la suite
Me rappelait plus du nombre exact j'hésitais en 4 et 7 :D M'enfin l'idée de base reste la même on sait pertinemment que ... Lire la suite
Même si ils n'ont pas la manière je préfère qu'ils réagissent vite comme ils le font :D... Lire la suite

Jeux

Muchfun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muchfun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muchfun n'a publié aucune critique de jeu.