[EST-VDS] Anneau volkorne Perf -1vi PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de sortir cette merveille sur Hell mina.

J'aurais souhaité le faire estimer et ensuite le mettre à la vente et pourquoi pas ouvrir des enchères s'il y a plusieurs intéressés !

image.png
merci encore pour vos estimation.

Dernière modification par Dontjudgemylevel ; 04/09/2023 à 17h56. Motif: Oublie de précision
estimation
Bonsoir j'ai besoin simplement d'estimation silvouplait, les gars j'aimerais eviter d'attendre plusieur mois pour une simple estimation vous comprenez bien, je vous remercie d'avance les connaisseur de faire un petit effort .
une bonne Journée ou Soirée celon l'heure ou vous verrez ce message
Citation :
Publié par Dontjudgemylevel
Bonjour à tous,

Je viens de sortir cette merveille sur Hell mina.

J'aurais souhaité le faire estimer et ensuite le mettre à la vente et pourquoi pas ouvrir des enchères s'il y a plusieurs intéressés !

image.png
merci encore pour vos estimation.
sauf erreur de ma part c'est pas des jet du même style qui on était vendu dans les 700/800M? il doit encore avoir les sujet sur jol d'ailleurs
Citation :
Publié par Zz-texand
sauf erreur de ma part c'est pas des jet du même style qui on était vendu dans les 700/800M? il doit encore avoir les sujet sur jol d'ailleurs
oui sa remonte a quelque temp en effet apre celui la est pas perf + 4 vita comme la vente a 750m apre il est vrai tres tres beau quand meme il rentre dans le top merci quand meme de ta reponse
Citation :
Publié par Dontjudgemylevel
oui sa remonte a quelque temp en effet apre celui la est pas perf + 4 vita comme la vente a 750m apre il est vrai tres tres beau quand meme il rentre dans le top merci quand meme de ta reponse
bin certe tu le vendra surement pas a 700M mais 300/400 pourquoi pas ? enfin après faut trouvé l'acheteur ^^ bonne chance a toi
Citation :
Publié par Zz-texand
bin certe tu le vendra surement pas a 700M mais 300/400 pourquoi pas ? enfin après faut trouvé l'acheteur ^^ bonne chance a toi
merci de ton estimation sa serais plutôt sympa oui j'avais en tête d'estimation personnel l'entre deux 350 fixe perso donc ta bien viser bravo !
Citation :
Publié par Dontjudgemylevel
merci de ton estimation sa serais plutôt sympa oui j'avais en tête d'estimation personnel l'entre deux 350 fixe perso donc ta bien viser bravo !
je suis pas certain mais au vu des dernières vente on va dire que sa me choquerai pas maintenant a voir si tu trouve l'acheteur qui pose cette somme ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
je suis pas certain mais au vu des dernières vente on va dire que sa me choquerai pas maintenant a voir si tu trouve l'acheteur qui pose cette somme ^^
j'attend de voir d'autre estimation mes sa sera tournera autour des 300 oui après faut trouver l'acheteur ou le jouer je suis pas presser pour le vendre mes surtout pour avoir une estimation quoi merci chef !
Citation :
Publié par Dontjudgemylevel
j'attend de voir d'autre estimation mes sa sera tournera autour des 300 oui après faut trouver l'acheteur ou le jouer je suis pas presser pour le vendre mes surtout pour avoir une estimation quoi merci chef !
de rien
Citation :
Publié par Hastraker
Selon moi, les 300m c'est le strict minimun, si tu trouve plusieurs intéressés les enchères peuvent monter, après malheureusement c'est pas le tu
tu a tout a fait raison, je vais laisser le temp passer progressivement étant pas pressez
en tous cas merci de ta réponse a mon message tu mérite beaucoup ! sa me fait plaisir bonne soirée
Citation :
Publié par Dontjudgemylevel
tu a tout a fait raison, je vais laisser le temp passer progressivement étant pas pressez
en tous cas merci de ta réponse a mon message tu mérite beaucoup ! sa me fait plaisir bonne soirée
après comme je t'es dit si jamais il te dérange dans ton inventaire je te le prend a 40/50M haha ( joke bien entendu ou pas :P )
Citation :
Publié par Ad-quate
Un perf Pa et rester des mois a 250m hdv donc les acheteurs bof bof .
Mais n ais en moins sublime je pense tu peut en demander 250m mini quand même .
J'allais le dire, j'ai vu un sujet pop genre 10x avec un volkorne perf pa ou presque je me rappel plus mais y'avait pas l'air d'avoir grand monde d'interéssé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés