Dontjudgemylevel |
Dernières publications

Vend (enchere) Bois de la liche NP (- 1 vita - 1 int - 1 sa -2 cha ) serveur imagiro
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
trés jolie items !... Lire la suite
a mes yeux cest du 100 120 m max... Lire la suite

Je le vend 300 M prix ferme si jamais sa intéresse quelqu'un pas presser... Lire la suite

Bonsoir j'ai besoin simplement d'estimation silvouplait, les gars j'aimerais eviter d'attendre plusieur mois pour une simple es... Lire la suite
oui sa remonte a quelque temp en effet apre celui la est pas perf + 4 vita comme la vente a 750m apre il est vrai tres tres... Lire la suite
merci de ton estimation sa serais plutôt sympa oui j'avais en tête d'estimation personnel l'entre deux 350 fixe perso donc... Lire la suite

Bonsoir oublie pas de mentionnez le serveur au moin dans le message stp :) cotée estimation je pourrais pas taider moi je... Lire la suite
je préfère pas estimée un items que J'ai pas travailler et surtout pas te faire une estimation fausse meme si j"ai une esti... Lire la suite

Merci a toi 🥰🥳... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de sortir cette merveille sur Hell mina. J'aurais souhaité le faire estimer et ensuite le mettre ... Lire la suite

Bonjour j'achète la coiffe makroute 23 m sur hell mina 712620 Lire la suite

oui exactement je suis degouté mes bon les projet peuvent changer vite jai un peut le seum vu le prix que je les est achete... Lire la suite
15 m 20 m jet near pearf sans over vita oui... Lire la suite

703379 salut je vend cest bottes de competition proposer prix sur ush Lire la suite