Muchfun

Dernières publications

RSS
15 septembre 2022 à 14:55 - Messages
Tu m'etonnes, t'imagine si ca volait en moyenne 2500, la vache le botting :D... Lire la suite
9 septembre 2022 à 11:30 - Messages
En stri padgref sur cra il faut 4cc par exemple donc qu'on en ai 3 est en soit 'inutile' il faudra un deuxieme item avec un cc ... Lire la suite
Je joue pas dragoeuf j'aime pas :D https://www.dofusbook.net/fr/equipements/10564823-cra-feu/objets Avec familier légendaire ... Lire la suite
Ouai j'y ai pense qu'après :D Après les place sont cher, PM/crit le boubou ou le rtograf mwarf, c'est plutot dans ce sens la ... Lire la suite
3 septembre 2022 à 19:00 - Messages
Hello, du calme je cherche uniquement des estis atm je me tate encore si j'up mes prix pour chercher le full perf aussi, j'... Lire la suite
31 août 2022 à 20:15 - Messages
Merci j'avais à peu près ca en tête sauf peut être le atcham un chouilla moins mais peut être que je me trompe Le Rtograf je m... Lire la suite
31 août 2022 à 11:09 - Discussion
Hello dans l'idee de rechercher le build ideal pour mes persos je me demandais si ces items sont realisable et combien ca couter... Lire la suite
31 août 2022 à 10:34 - Messages
Petite question, pourquoi il est si peu jouer il est super contre des perso do pou non? (je suis un kaka en pvp :D)... Lire la suite
1 août 2022 à 08:46 - Messages
Il se passe quoi ce week end :mdr: 150-200 facile j'pense... Lire la suite
30 juillet 2022 à 18:25 - Messages
oof :monstre: Petite curiosite, gros coup de chatte ou tu tryhard un jet over vita pour toi ? :D... Lire la suite
Degueulasse ton jet, prends exemple sur l'auteur du post :D :D :D... Lire la suite
29 juillet 2022 à 13:26 - Messages
28 juillet 2022 à 19:22 - Messages
Petit post pour dire que neologism est un très bon vendeur, il me l'a garde de cote, tout niquel merci encore, je recommande ! ... Lire la suite

Jeux

    Muchfun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muchfun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muchfun n'a publié aucune critique de jeu.