Les forums JOL

Inglorium

Dernières publications

RSS
11 juillet 2020 à 12:15 - Messages
Salut Xy’ Pour le Meulou as-tu déjà envoyé un message sur la boîte JOL de Naga-Zakii ? Je sais qu’il possède mon ancien anne... Lire la suite
10 juillet 2020 à 18:24 - Messages
En fonction des estimations je serais potentiellement intéressé par l’épée Gumagi, Étant également de Furye le problème... Lire la suite
9 juin 2020 à 16:02 - Messages
Ultime UP ! Toujours à la recherche de mes deux derniers packs à 75m/u pour entamer 4/6 ..... Lire la suite
30 mai 2020 à 13:43 - Messages
21 mai 2020 à 16:25 - Messages
Pack Ocre acheté à Pekah ! Vendeur très fiable qui suit le rendu de la quête ocre au cas où un petit monstre ce serait fait la ... Lire la suite
20 mai 2020 à 19:04 - Messages
Holã, Es-tu disposé à migrer le pack vers un autre serveur ou tu souhaite uniquement le vendre sur Ush ?... Lire la suite
Aucun problème ! Merci à toi quand même... Lire la suite
13 mai 2020 à 00:48 - Messages
Je t’ai mp en privé :) J’en profite pour up le sujet et dire que je suis toujours à la recherche de 3 packs ocre... Lire la suite
12 mai 2020 à 20:18 - Messages
Ne faisant que du FM pour les twinks PvP allant du niveau 100 au 180 je peux t’assurer que j’ai touché à cette paires de bottes... Lire la suite
Wt-Pandore is the New Lolcats... Lire la suite
10 mai 2020 à 17:42 - Messages
Très jolie jet, un post à été récemment ouvert par le joueur « Nimu » qui recherche ces bottes avec ce style de jet et des esti... Lire la suite
4 mai 2020 à 11:33 - Messages
Merci pour ton estimation ! Je vais essayer de me rencarder dessus. Up ! Un pack acheter à 75m, j’en recherche encore 3 da... Lire la suite

Jeux

Inglorium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inglorium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inglorium n'a publié aucune critique de jeu.