Les forums JOL

Inglorium

Dernières publications

RSS
6 février 2020 à 18:56 - Messages
UP les items sont toujours à vendre ! Craquanneau légendaire : 15M K'tuelle PM/% : 12M K'tuelle Vitalité : 8m Meulou PA ... Lire la suite
6 février 2020 à 15:14 - Messages
Concernant le Kanistère j’avais obtenu le mien assez rapidement en faisant du spam orbe donc je ne sais pas si j’ai été chanceu... Lire la suite
6 février 2020 à 13:30 - Messages
Merci beaucoup Louma je prends note et j’irais mp Kynora si Sqwald a toujours besoin du bouclier et qu’il n’a toujours pas trou... Lire la suite
Ça marche je te le réserve mister ! ... Lire la suite
Bon du coup il est aussi sur USH là donc ça ne devrais pas poser de problème et puis même si au final il ne veut plus je retrou... Lire la suite
6 février 2020 à 09:18 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour faire estimer cette fois-ci des items 200 ayant plutôt de très bon jets car... Lire la suite
3 février 2020 à 00:30 - Messages
Bonsoir si jamais tu es intéressé je t’invite à consulter mon dernier post consultable sur mon profil public et sinon de ce don... Lire la suite
26 janvier 2020 à 20:54 - Messages
Merci à tous pour vos estimations ! Je pense effectivement vendre le Craquanneau pour au minimum un prix de 15m et à voir si le... Lire la suite
25 janvier 2020 à 23:09 - Discussion
Bien le bonsoir ! Après conseils d'un très gentil joueur de USH (coucou Okzyna si tu passes par là), je crée ce post JOL afin... Lire la suite
7 novembre 2019 à 15:47 - Discussion
Bonjour à vous tous, J'ouvre ce sujet afin d'obtenir des estimations quant aux items qui vont suivre ayant de très beaux over... Lire la suite
25 août 2019 à 22:47 - Messages
Pour le moment je compte juste faire estimer mes items mais une vente ultérieurement est à envisager après je ne pourrais dir... Lire la suite
Merci énormément pour tes estimations et pour le temps que tu as pris pour me répondre, je prends note de tout cela ^^ Et... Lire la suite
25 août 2019 à 16:08 - Discussion
Bien le bonjour à vous, Je souhaiterais obtenir une estimation des items PvP suivant et surtout énormément celui du Bouclier ... Lire la suite

Jeux

Inglorium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inglorium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inglorium n'a publié aucune critique de jeu.