Les forums JOL

Inglorium

Dernières publications

RSS
25 août 2019 à 16:08 - Discussion
Bien le bonjour à vous, Je souhaiterais obtenir une estimation des items PvP suivant et surtout énormément celui du Bouclier ... Lire la suite
14 août 2018 à 15:08 - Messages
J’en possède un sur Furye à venir’ chercher’ si tu le veux vraiment ^^... Lire la suite
13 août 2018 à 12:04 - Messages
Salut, à combień vends-tu l´elya wood PM/44 vitalités ?... Lire la suite
5 août 2018 à 21:44 - Messages
Bonsoir, j'ai actuellement le Gelano que tu recherches sur le serveur Furye cependant... Lire la suite
Aucune idée mais je pense 10m peut être... Lire la suite
20 juillet 2018 à 14:06 - Messages
Justement je n'ai pas d'idée de prix concernant mes items car cela fait extrêmement longtemps que je les possède et donc que ... Lire la suite
Je te remercie énormément de ton estimation et d'avoir pris le temps de me répondre ! Et oui c'est dommage pour l'invocation ... Lire la suite
20 juillet 2018 à 02:08 - Discussion
Bonjour, Bonsoir à tous, Je vous fais part de ce post afin d'avoir vos avis pour estimer le prix actuel de la ceinture fulgur... Lire la suite
17 juillet 2018 à 19:57 - Messages
Bonjour-Bonsoir, par rapport au Godron Mesuré je donnerais une fourchette de prix avoisinant les 6 à 9 millions en fonction du ... Lire la suite
17 juin 2018 à 12:13 - Messages
Au vu de l'estimation sur le post et des estimations diverses reçues directement IG, je me séparerais de la panoplie complè... Lire la suite
17 juin 2018 à 03:20 - Discussion
Bonjour, J'écris ce post afin de trouver une estimation et si possible un acheteur pour ma panoplie 1001 griffes. La panopli... Lire la suite

Jeux

Inglorium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inglorium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inglorium n'a publié aucune critique de jeu.