Baron / Baronne
|
Bonjour,Bonsoir,
Comme intituler sur le titre je suis a la recherche de 2 abranneau over 265 vita mini et des items suivants sur le serveur Hell Mina ou en inter-serveur. Abranneau 280 vita, Prix 40 m . Bonus de 750 000 kamas supplémentaire pour chaque 1 pdv en plus Je potentiellement accepter un jet légèrement en dessous Pièce jointe 716316 ( L'abranneau passe en neutre jusqu'a 200 pile ) Abramu 369 vita , Prix 40 m . Bonus de 500 000 kamas pour chaque 1 PDV supplémentaire. 250 000 kamas par sagesse supplémentaire. Bonus de 5 m si 5 dommage Pièce jointe 716148 Ceinture fulgurante 300 vita, Prix 50 m . Bonus de 500 000 kamas par 1 vitalité ou sagesse supplémentaire . J'accepte aussi en 3 do 320 vita Pièce jointe 715971 Dernière modification par Sachaii ; 06/11/2023 à 12h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACHAT][COMMANDE] Items pvp BL
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
Update : Prix et prix bonus de l'abranneau augmenter pour motiver les mages
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
écoute pour ma part j'abandonne
![]() |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Changement de certains jets et augmentation des prix !
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Changement du jet de l'abranneau et augmentation des prix ! Je rappelle que je prend les jets en interserveur
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je penses que tu peux doubler les prix pour tout ce qui est d'un over de 260
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Salut pour ceinture je crois qu'elle vaut a l'achat 30-40 m et il y en as déjà plusieurs en circulation . Le reste c'est dans les prix.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Up
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Abranneau 250 vita compte déjà 30-35m hors commande / ceinture fulgu 300+ c’est pas représentatif car la dernière vendu était à 100m+
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Up des prix
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Up des prix
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Update du prix
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Up
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Up
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
up
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
up
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
up
|
![]() |
|
Duc
|
|
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|