[EST/VDS] Dagues dragoeuf OV 250 JP (4so)

Partager Rechercher
Après avoir discuté avec le vainqueur de l’enchère, nous ne sommes pas tomber d’accord pour la vente de ces dagues, elles sont donc disponible au prix de réserve que j’avais donné à la modération, à savoir 500M. Encore merci à tous les enchérisseurs qui ont joué le jeu, malgré que l’enchère n’est pas aboutie.
Le soucis de l'interpretation actuelle du prix de reserve c'est ca donne souvent lieu a des valeurs extremement gourmandes.

Par definition c'est plutot un montant pour s'assurer que le vendeur ne soit pas oblige de brader son objet (ici, deja 350 je pense que c'etait un beau prix de reserve xd). Du coup on a au final beaucoup d'encheres qui servent a rien, parce que le prix de reserve est tres/trop ambitieux. Pour moi, si on a une valeur aussi elevee en tete (et qu'on reste ferme), autant la mettre directement au debut au lieu de faire perdre du temps a tout le monde.

PS: c'est juste une remarque pour ouvrir la discussion hein.
Oui j’suis plutôt d’accord avec toi, j’ai fixé une valeur assez haute parce que beaucoup de personne ont manifesté leur intérêt (et pas mal de joueur connu niveau pvp bl-ml). L’avenir nous dira si j’ai bien fait, peut être que je me montre trop gourmand en effet, mais avec la maj bloquage xp, le koli hors lvl 200 va se relancer pas mal ( surtout en grosse opti).
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le soucis de l'interpretation actuelle du prix de reserve c'est ca donne souvent lieu a des valeurs extremement gourmandes.

Par definition c'est plutot un montant pour s'assurer que le vendeur ne soit pas oblige de brader son objet (ici, deja 350 je pense que c'etait un beau prix de reserve xd). Du coup on a au final beaucoup d'encheres qui servent a rien, parce que le prix de reserve est tres/trop ambitieux. Pour moi, si on a une valeur aussi elevee en tete (et qu'on reste ferme), autant la mettre directement au debut au lieu de faire perdre du temps a tout le monde.

I
Citation :
Publié par Nameless-Queen

Surtout quand j’ai fait un effort sur mon prix et que j’ai attendu 3 semaines 😅. Mais bon souvent on dit que la gourmandise est un vilain défaut. Je lui souhaite tout de même d’en tirer le plus possible.
C'est le défaut principal de ce système ouep, malheureusement on peut difficilement prédire quel montant sera surréaliste ou non, on a parfois de sacré surprise dans un sens comme dans l'autre et mine de rien on était plus si loin du prix de réserve pour cet item.

Personnellement j'aurais conseillé à l'auteur de voir un peu moins gros mais ça s'arrête là.
C'est trop subjectif pour que la modération donne son feu vert ou non en fonction de tel ou tel item.

L'important reste que le prix de réserve soit signalé une fois atteint, cela limite un minimum les mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Heypvpey
Suite a bons nombres d'avis, j'ai finalement décidé d'accepter l'offre du dernière enchérisseurs, le sujet et donc désormais clos.
Merci encore aux enchérisseurs et a toute les personnes qui ont donné leurs avis (constructif, bien évidement).
Bonne soirée !
580228-1695057833-3280.png
très belle vente g g !
Très content que ça ce finisse comme ça !

Belle gunness utilisera l'item et en plus l'amènera pas dans une tombe ou on regrettera tous de la voir disparaître !

Tout le monde doit être heureux au final !

Belle enchères en tout cas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés