Traankil |
Dernières publications

Hello, Imo, c'est des items tellement spécifiques, qui répondent pas vraiment à une demande élevée (beaucoup de gens vont s... Lire la suite

Yo bg, De mon coté je dirais entre 20-30m !... Lire la suite

Hello, je vais faire quelques tentas !... Lire la suite
Comme je suis d’Imagiro, ça sera potentiellement plus simple pour toi si ça passe !... Lire la suite

Orukam > Imagiro ce mardi 12 si y'a des intéressés !... Lire la suite

Je m'y prends en avance, comme ça, ça permettrai à certains de pouvoir s'organiser en fonction. La semaine du 11/03, je fai... Lire la suite

Hello all, je fais Imagiro > Orukam ce mardi 27/02 ! J'ai 10/12k pods dispo si jamais :)... Lire la suite

Holà, je serais potentiellement à la recherche de quelqu'un faisant Tylezia > Imagiro ce mardi ! Je peux participer aux fra... Lire la suite

Petit up pour dire que je suis dispo à partir du Week end prochain !... Lire la suite

Un monstre, belle réa bg, et good luck pour les enchères, en espérant que ça monte haut ! (oublie pas que je prends 10% du ... Lire la suite

[EST/ACH] Bottes Ardentes PO OV, Masque Ardent PM OV, Raeus JP, Marteau Possédé NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello Feki ! Je vais surement me tenter un peu sur le Raeus ! Il te faut les 15 PP obligatoire ou c'est negligeable ? ... Lire la suite
Aha pas de soucis, je fais 2/3 petites tentas par ci par là alors, sans forcer la chose !... Lire la suite