[EST/VND] item 3% do et un pm

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce genre d'items farfelus cependant j'ai beaucoup de mal a les estimer car c'est le genre d'items spécifiques qui ne prennent de la valeur que dans une pano spécifique.

Peux tu nous éclairer quant à l'optique des stuffs qui entoure tes différents items?

Ces items goutent le sang des mages Mdr

Suis curieux des estimations qui tomberont.
De mémoire ces items t’avaient coûté environ 500m/u en commande?
Peut-être que tu pourrais dire à combien mini tu t’attends à avoir par item vu qu’il semble y avoir quelques intéressés + surement quelques ninjas qui veulent passer par mp comme d’hab
Citation :
Publié par Lecomtepandore
De mémoire ces items t’avaient coûté environ 500m/u en commande?
Peut-être que tu pourrais dire à combien mini tu t’attends à avoir par item vu qu’il semble y avoir quelques intéressés + surement quelques ninjas qui veulent passer par mp comme d’hab
Yep j'ai payer 500/uaiq je t'avoue que je c pas vraiment pour CB je peux vendre les item x)

Dans l'idéal j'aimerais les vendre pour 60% du prix en commande quoi, plus ça serais mieux x)

Dernière modification par Bobdofus ; 02/12/2024 à 15h05. Motif: Auto-fusion
Hello,

Imo, c'est des items tellement spécifiques, qui répondent pas vraiment à une demande élevée (beaucoup de gens vont se contenter de 1 voire 2% do so), j'pense que si t'arrives à vendre tes items 300/350m/u c'est déjà très très bien !

En tout cas bonne vente à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés