Thesephi |
Dernières publications

Bonjour, Tu propose combien pour le massier si tu ne l'as pas déjà utilisé pour mettre une rune ? merci pour ta réponse ... Lire la suite

Bonjour, Je suis intéressé par le pack. A quelle prix ? Merci d'avance pour ton retour... Lire la suite

[EST/ACH] Bottes Ardentes PO OV, Masque Ardent PM OV, Raeus JP, Marteau Possédé NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je recherche le même jet pour lamulette avec 4 % feu. Si tu es chaud pour en refaire un je suis preneur !... Lire la suite

Merci pour l'estimation, j'en propose 65 M du coup si le vendeur est intéressé... Lire la suite

Bonjour, Je serais preneurs pour le bouclier fallanster, quel serait tes prix, car j'en ai aucunes idée. Thesephi, serve... Lire la suite

Bonjour, Je suis intéressé par lanneauroeus over intel. Quel prix tu souhaite en tirer ? En te souhaitant une bonne jour... Lire la suite

Bonjour, Je suis aussi intéressé par les fallanster qui sont link ici, je cherche pas le 30 res pou non plus mais un peu ser... Lire la suite

ça marche, je t'ai envoyé un message sur discord... Lire la suite

Bonjour, Je suis intéressé par l'objet, je suis déjà sur le serveur Orukam, a combien le propose tû ? Pseudo : Thesephi o... Lire la suite

Bonjour, Je te propose 70 millions pour cette amu Thesephi sur Orukam... Lire la suite