pseudopseudo

Dernières publications

RSS
5 June 2025 à 12:39 - Messages
Si quelqu'un en a besoin, il mettra le prix ! C'est juste que la demande est faible. Pour celui à 39m, il a disparu dans l'he... Lire la suite
4 June 2025 à 21:30 - Messages
Salut ! Est-ce que tu prends en compte la migration stp ? Si oui, je peux faire quelques tentas :)... Lire la suite
dac ! je m'y attelle dès que j'ai un peu vendu... Lire la suite
3 June 2025 à 23:09 - Messages
Salut et merci pour vos retours ! Je sais que le bouclier est apprécié dans quelques modes PvP ! C'est pourquoi j'attendrai q... Lire la suite
Probablement l'intéressé qui m'a DM ! J'attends de voir ce que ça donne PS : c'est passé dans une vague d'une trentaine de b... Lire la suite
3 June 2025 à 21:00 - Discussion
Bonsoir ! Je mets en vente mon bouclier sur Orukam ! 739855 (Il y en a un à 39m hdv mais le prix me semble ridiculement ba... Lire la suite
17 January 2025 à 00:47 - Messages
Le bouclier a été réalisé avec passion et patience ! Merci à Svartall 735438... Lire la suite
4 January 2025 à 13:28 - Messages
3 January 2025 à 20:44 - Messages
Aaaah je ne te le fais pas dire :mdr: Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en essayant ! J'aviserai si on me fa... Lire la suite
3 January 2025 à 16:52 - Discussion
Joliennes, joliens, bonjour ! Je cherche à acquérir un bouclier Cycloïde avec ce jet minimum : 735011 Prix initial : ... Lire la suite
6 December 2024 à 10:50 - Messages
Salut :) il est superbe et peut potentiellement m'intéresser -selon le prix J'en ai vu un autre sur Orukam... Lire la suite
Il me semble qu'à la migration des boucliers non perf on été perf ! Etait-ce d'ailleurs le cas pour celui-ci ? :) Me... Lire la suite
18 October 2024 à 01:11 - Messages
Bonsoir ! je fais quelques tentas aussi :)... Lire la suite

Jeux

pseudopseudo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pseudopseudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pseudopseudo n'a publié aucune critique de jeu.