pseudopseudo |
Dernières publications

Si quelqu'un en a besoin, il mettra le prix ! C'est juste que la demande est faible. Pour celui à 39m, il a disparu dans l'he... Lire la suite

Salut ! Est-ce que tu prends en compte la migration stp ? Si oui, je peux faire quelques tentas :)... Lire la suite
dac ! je m'y attelle dès que j'ai un peu vendu... Lire la suite

Probablement l'intéressé qui m'a DM ! J'attends de voir ce que ça donne PS : c'est passé dans une vague d'une trentaine de b... Lire la suite

Bonsoir ! Je mets en vente mon bouclier sur Orukam ! 739855 (Il y en a un à 39m hdv mais le prix me semble ridiculement ba... Lire la suite

Le bouclier a été réalisé avec passion et patience ! Merci à Svartall 735438... Lire la suite

[EST/VDS] Coiffe Gany 2% Do So, Alliance Glours PA OV 5 Vita, Bouclier Ilyzael 2% Do So, Rykke NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Oh je reconnais l'alliance :p bonne vente !... Lire la suite

Aaaah je ne te le fais pas dire :mdr: Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en essayant ! J'aviserai si on me fa... Lire la suite

Joliennes, joliens, bonjour ! Je cherche à acquérir un bouclier Cycloïde avec ce jet minimum : 735011 Prix initial : ... Lire la suite

Salut :) il est superbe et peut potentiellement m'intéresser -selon le prix J'en ai vu un autre sur Orukam... Lire la suite
Il me semble qu'à la migration des boucliers non perf on été perf ! Etait-ce d'ailleurs le cas pour celui-ci ? :) Me... Lire la suite

Bonsoir ! je fais quelques tentas aussi :)... Lire la suite