[EST/VDS] Bouclier Amakna jet perf PA

Répondre
Partager Rechercher
Je ne saurais pas vraiment te l'estimer, mais il y en a eu teeeellement de farmé des amakna PA, que je ne suis pas étonné que ça traîne encore en hdv pour 40M.
De plus je ne suis pas sûr que ça soit hyper joué, la pano amakna est plutôt utilisée pour des modes low cost, donc pas sûr que le joueur fortuné qui cherche l'optimisation ailler chercher son PA sur ce bouclier en l'occurrence.

Je te souhaite d'en tirer le plus possible néanmoins, bonne vente !
Wink
Salut et merci pour vos retours !

Je sais que le bouclier est apprécié dans quelques modes PvP ! C'est pourquoi j'attendrai que celui en hdv soit acheté avant d'espérer des offres plus intéressantes
Citation :
Publié par pseudopseudo
Salut et merci pour vos retours !

Je sais que le bouclier est apprécié dans quelques modes PvP ! C'est pourquoi j'attendrai que celui en hdv soit acheté avant d'espérer des offres plus intéressantes
Apparemment il a du se vendre, je ne l'ai pas trouvé, gg tu as la place libre pour le tien ^^
Vu que ça semble effectivement méta, fais-toi plaisir !
J'espère que c'était pas JP quand tu parles du même à 39M sinon ça m'étonne pas trop qu'il ait été buy en 30sec
Citation :
Publié par pseudopseudo
Probablement l'intéressé qui m'a DM ! J'attends de voir ce que ça donne

PS : c'est passé dans une vague d'une trentaine de boucliers JP (ily, solar, guerre, etc)
Je sais que c'dead et rien ne se vend mais delà à mettre des PA sur du JP, heureusement que ça passe direct parce que niveau rentabilité sinon ça doit être chaud
Je serais pas l'estim sinon, fin pour moi un bouclier PA JP ça vaut quand même un beau billet mais l'utilité de celui ci est discutable.
Ce que a link Eupho à part le mode full feu crit, le reste m'a pas convaincu (C'est du bis/tri élément, c'est guez de fou en général et t'as pas les 5/6 PO donc inutilisable sur plein de classes )
Citation :
Publié par Ehlyana
J'espère que c'était pas JP quand tu parles du même à 39M sinon ça m'étonne pas trop qu'il ait été buy en 30sec
Il a passé au moins 3 semaines en HDV je précise Et si il était bien JP
Citation :
Publié par Zho
Il a passé au moins 3 semaines en HDV je précise Et si il était bien JP
Celui-là même qui a repop en hdv pour 100M, juste après que l'auteur de ce post l'ait mis en avant ?
Si quelqu'un en a besoin, il mettra le prix ! C'est juste que la demande est faible.

Pour celui à 39m, il a disparu dans l'heure après mon post. En revanche, il me semble que ce n'est pas le même que celui à 100m hdv ? A confirmer, hein, mais je crois que les signatures sont différentes.

PS: ça m'a fait sourire de lire "ça vaut 30/35m max si t'es pressé", propos soi-disant appuyé par des joliens dont je garderai les noms

Citation :
Publié par Zti'
Celui-là même qui a repop en hdv pour 100M, juste après que l'auteur de ce post l'ait mis en avant ?
je l'aurais bien acheté si j'avais eu les sous héhé

Citation :
Publié par Ehlyana

Je sais que c'dead et rien ne se vend mais delà à mettre des PA sur du JP, heureusement que ça passe direct parce que niveau rentabilité sinon ça doit être chaud
Je serais pas l'estim sinon, fin pour moi un bouclier PA JP ça vaut quand même un beau billet mais l'utilité de celui ci est discutable.
Ce que a link Eupho à part le mode full feu crit, le reste m'a pas convaincu (C'est du bis/tri élément, c'est guez de fou en général et t'as pas les 5/6 PO donc inutilisable sur plein de classes )
Oui, j'ai craqué avec la vague ! Et j'aurais bien aimé que ça passe sur le solar

Dernière modification par pseudopseudo ; 05/06/2025 à 13h06. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés