Si quelqu'un en a besoin, il mettra le prix ! C'est juste que la demande est faible.
Pour celui à 39m, il a disparu dans l'heure après mon post. En revanche, il me semble que ce n'est pas le même que celui à 100m hdv ? A confirmer, hein, mais je crois que les signatures sont différentes.
PS: ça m'a fait sourire de lire "ça vaut 30/35m max si t'es pressé", propos soi-disant appuyé par des joliens dont je garderai les noms
Celui-là même qui a repop en hdv pour 100M, juste après que l'auteur de ce post l'ait mis en avant ? 
je l'aurais bien acheté si j'avais eu les sous héhé
J'espère que c'était pas JP quand tu parles du même à 39M sinon ça m'étonne pas trop qu'il ait été buy en 30sec
Je sais que c'dead et rien ne se vend mais delà à mettre des PA sur du JP, heureusement que ça passe direct parce que niveau rentabilité sinon ça doit être chaud 
Je serais pas l'estim sinon, fin pour moi un bouclier PA JP ça vaut quand même un beau billet mais l'utilité de celui ci est discutable.
Ce que a link Eupho à part le mode full feu crit, le reste m'a pas convaincu (C'est du bis/tri élément, c'est guez de fou en général et t'as pas les 5/6 PO donc inutilisable sur plein de classes  )
Oui, j'ai craqué avec la vague ! Et j'aurais bien aimé que ça passe sur le solar
Dernière modification par pseudopseudo ; 05/06/2025 à 13h06.
Motif: Auto-fusion
|