[Estimation] Bouclier Écorce de Brouce PA Perf

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Juste savoir si il y en a beaucoup qui on pu pop pendant la maj, j'ai pas vu d'autre en hdv ou sur fofo.

Avoir une estimation de sa rareté et puis il est extrément méta. A voir si j'ai besoin de le vendre pour acheter d'autres beaux items qui sortent en ce moment !

screenshot_689.png
Le bouclier est incroyable bien qu'il soit bien plus facile à perf post maj.
Trop tôt pour être mis en vente selon moi.
Félicitations, il a une (certaine) valeur certaine?
Fallait des ballz pour tenter le PA sur le perf 2.73 qui était déjà une jolie purge à faire, bravo !

Oui on en reverra maintenant que le bouclier est plus simple à faire en "bon jet", mais avec le perf sagesse+pp c'est moins sûr ; je pense que cet item est une pépite à garder bien au chaud pour l'instant.
Publié par Kradau (#31589186)

Citation :
Publié par Zti'
Fallait des ballz pour tenter le PA sur le perf 2.73 qui était déjà une jolie purge à faire, bravo !

Oui on en reverra maintenant que le bouclier est plus simple à faire en "bon jet", mais avec le perf sagesse+pp c'est moins sûr ; je pense que cet item est une pépite à garder bien au chaud pour l'instant.
Je rejoins vos point de vue c'est aussi pour savoir si il est unique ou pas ( sa m'étonnerait pas ) et puis comme il est sacrément méta peut être un impatient sera mettre le prix futur de ce boubou
Citation :
Publié par Zti'

Il me semble qu'à la migration des boucliers non perf on été perf !

Etait-ce d'ailleurs le cas pour celui-ci ?

Merci de me faire signe quand tu as un prix en tête stp
Je sais pas si j'ai un screen de l'item en 2.0. Je vais essayer de trouver ça.

En tout cas si a été un achat en HDV pour le dernier goulta il n'était pas perf de sûr mais très très proche de l'être.
Citation :
Publié par Kradau
Y avait pas besoin d'un perf pour obtenir un perf.

J'ai obtenu un perf PA -1 sasa a partir d'un -3res -2 esquives PA.
Citation :
Publié par Gregoriz
Y avait pas besoin d'un perf pour obtenir un perf.

J'ai obtenu un perf PA -1 sasa a partir d'un -3res -2 esquives PA.
C'est clairement abusé ça en vrai, ça n'a vraiment aucun sens !

La générosité à l'état pur (ils ont fait n'imp) !
Citation :
Publié par Obscuros
C'est clairement abusé ça en vrai, ça n'a vraiment aucun sens !

La générosité à l'état pur (ils ont fait n'imp) !
On a les formules, c'était clairement anticipable ^^

La variance sur l'ancien étant très haute par rapport au nouveau, il était fort probable de sortir des dingueries avec des jets qui pouvaient sembler "moyens"
Citation :
Publié par Gregoriz
On a les formules, c'était clairement anticipable ^^

La variance sur l'ancien étant très haute par rapport au nouveau, il était fort probable de sortir des dingueries avec des jets qui pouvaient sembler "moyens"
Certes, je ne dis pas que ce n'était pas anticipable, mais ça n'enlève pour autant pas le fait que ce soit débile comme raisonnement ; Un jet avec -2 Esquive aurait dû être plus impactant qu'un simple -1 Sagesse ...

La formule est pour moi illogique, ça n'a vraiment aucun sens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés