[VEND] Alliance gloursonne Exo PM + 1 over ré per feu + 1 over tacle

Répondre
Partager Rechercher
Ecouter j’ai un discord de milliardaire qui m’a là estimer a 50m grand mini et 300 max , et j’ai déjà eu des offres a 100m donc je me fais pas de soucis pour le vendre un jour ou l’autre. Item très spécifique pour des personnes qui need quelque chose de bien spécifique
Citation :
Publié par Fryzhd
Ecouter j’ai un discord de milliardaire qui m’a là estimer a 50m grand mini et 300 max , et j’ai déjà eu des offres a 100m donc je me fais pas de soucis pour le vendre un jour ou l’autre. Item très spécifique pour des personnes qui need quelque chose de bien spécifique
alors vend la à 100m. 300m, perso j'y crois pas un seul instant. A ce tarif, autant passer commande pour la même avec perfo do air.
L'item est quand même très optimisé pour un type de build spécifique. 100M me choque pas si par miracle le bon acheteur se présente (ça sort pas ce jet pour 100 en commande imo). C'est pas mainstream par contre, donc ça va avoir du mal à trouver preneur.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item est quand même très optimisé pour un type de build spécifique. 100M me choque pas si par miracle le bon acheteur se présente (ça sort pas ce jet pour 100 en commande imo). C'est pas mainstream par contre, donc ça va avoir du mal à trouver preneur.
Oui je suis d’accord avec toi 120 est un prix haut mais je le joue en attendant de trouver un acheteur pour se genre de prix je ne suis pas pressé.
Merci pour ta réponse plus constructive que les autre au desssu 😅
La strat c'est simplement passé 2 % res feu , récup sur un tacle et claqué un PM ...
Pour 100 m l'anneau jsuis pret a farmé que ca dans l'atelier fm pour le restant de mes jours
Citation :
Publié par gros-baza
La strat c'est simplement passé 2 % res feu , récup sur un tacle et claqué un PM ...
Pour 100 m l'anneau jsuis pret a farmé que ca dans l'atelier fm pour le restant de mes jours
C'est moins simple que ça en a l'air j'pense en 248 60 60 38 398 (j'suis indulgent sur la Sa là déjà) avec 10pp imo
Personnellement j'ai pas dis que l'item est simple à sortir, vu les belles lignes !

J'ai pas trop compris l'utilité de l'item et dans quel build ça pouvait rentrer, peut être que si c'était donné sa pourrait intéresser plus de gens à ton prix voulu. C'est pour un stuff de panda Tacle ?
Citation :
Publié par Es-pion
Personnellement j'ai pas dis que l'item est simple à sortir, vu les belles lignes !

J'ai pas trop compris l'utilité de l'item et dans quel build ça pouvait rentrer, peut être que si c'était donné sa pourrait intéresser plus de gens à ton prix voulu. C'est pour un stuff de panda Tacle ?
Exacte stuff panda tank 50 % all avec buff tacle pour les songe 200/400 ou contenu thl

Citation :
Publié par gros-baza
Et bah bon fm a toi alors , car ça partira à se prix j’ai aucun doute

Dernière modification par Fryzhd ; 18/01/2025 à 11h42. Motif: Auto-fusion
Probablement le 1er:
https://d-bk.net/fr/d/1FIVW
https://d-bk.net/fr/d/14cYY

Alors non c’est clairement pas simple à fm bien au contraire mais sur ce genre d’item à usage unique tu récupères pas les kamas que tu as mis dans la fm dans le cas d’une revente.

Balancer une telle somme pour ça honnêtement les bras m’en tombent… autant investir dans un exo np qui sera utilisable autrement.

C’est que mon avis et je peux me tromper, si y’a de la demande dessus tant mieux pour l’auteur!
Gl pour la vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés