[EST] Boubou Taverne Perf PA

Répondre
Partager Rechercher
C'est le premier que je vois, gg. C'est bien utilisé en pvp 160 donc ça dépendra de la demande... si les joueurs sont toujours actifs.

Vu que les cadrans sont à 60m hdv je dirais que le tiens n'est pas bien loin. 50m? Voir + si intéressés via enchère.
Super merci pour ton message ! j'attend quand même d'autre esti
Citation :
Publié par Makavelishak
C'est le premier que je vois, gg. C'est bien utilisé en pvp 160 donc ça dépendra de la demande... si les joueurs sont toujours actifs.

Vu que les cadrans sont à 60m hdv je dirais que le tiens n'est pas bien loin. 50m? Voir + si intéressés via enchère.

Citation :
Publié par Belle Gunness
Jen ai un jp pa également, ainsi que mon ami khow.
tu aurais une esti Ducoup ? Merci

Citation :
Publié par Belle Gunness
Jen ai un jp pa également, ainsi que mon ami khow.

Dernière modification par Astronionmical ; 11/12/2024 à 10h26. Motif: Auto-fusion
Honnêtement ce qui différais le taverne des autres boubou do pou de la tranche 100 a 155 c’était le fait qu’il ne retirer ni re distance ni re mêlée. Tandis que les autres du style dragokart ou brigandin si.
La il y a plusieurs alternatives sur les bouclier do pou de 100 a 155. Je dirais donc une 40aine de M..
J’ai acheté le miens à 20m hdv (c’est clairement pas le prix c’était donné mdr)..
Citation :
Publié par Astronionmical
Super merci pour ton message ! j'attend quand même d'autre esti

tu aurais une esti Ducoup ? Merci
Citation :
Publié par Nameless-Queen
P-e intéressé! Le prix dépendra de la concurrence des autres boucliers, j'ai pas encore regardé!
En vrai Ankama a fait comme à sont habitude.. des boucliers 100-110 qui tienne vachement bien face au boucliers 150-160. Mais bon c’est plus choquant de leurs part !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés