EST/VDS Crustique PA gros jet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
bah ca reste sans doute un brisage foireux j'pense nn ?
Non monté à la main,je comprend pas pour vous c'est un jet basique genre (je dis ça parce que je vois aucun jet similaire) ? x) parce que je fais le tour du fofo soit c'est des jet similaire en 9/9 sagesse en dessous de genre 33 soit y'a le tac/ret en dessous de 8
Citation :
Publié par natsulrz1
Non monté à la main,je comprend pas pour vous c'est un jet basique genre (je dis ça parce que je vois aucun jet similaire) ? x) parce que je fais le tour du fofo soit c'est des jet similaire en 9/9 sagesse en dessous de genre 33 soit y'a le tac/ret en dessous de 8
non justement mon hypothese c'etait que je pensais que c'était un brisage " raté" et ca suppose que c'etait pas vraiment atteignable à la main en gros
Citation :
Publié par Euphoric
non justement mon hypothese c'etait que je pensais que c'était un brisage " raté" et ca suppose que c'etait pas vraiment atteignable à la main en gros
Ah d'accord dans ce sens,non effectivement j'ai grave chatté sur le jet le crit qui est tombé sur la fin 2fois et repassé en sc les 2 fois
c'est la vita qui casse tout en vrai, t'aurais eu 10 de plus t'aurais mis tout le monde d'accord mais 337 ça freine beaucoup de potentiels acheteurs je pense
Hésitez pas à me poster des screens de jet similaire au passage,je suis peut-être délu mais je vois aucun jet similaire sortie

Dernière modification par natsulrz1 ; 24/05/2025 à 20h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dalaxio
Sur la forme, il manque 3 de vita pour les moins puristes pour que ce soit un gros jet,
sur le fond, c'est effectivement un gros jet
Merci,j'commencais à remettre mes 10 d'expérience en questions,puis bon je trouve pas de jet similaire que ce soit récemment ou même mois/années avant.
Même si je pense que y'en a eu un/des jets meilleurs sortie j'en doute pas
Citation :
Publié par Euphoric
Il y en a pas beaucoup parce que c’était juste quasi pas joué et donc pas fm pendant des années
Yep je sais je sais ça n'empêche que ça reste le plus beau PA que j'ai vu dessus à l'heure actuel en tout cas en public,y'en a surement des meilleurs sortie comme j'ai dis mais qu'on a pas connaissance pour x ou y raison
Citation :
Publié par Empereur-devil
Monter ça à la main c’est vraiment difficile, et oui c’est un gros jet. 3 de vita de plus tout le monde saute dessus, alors que dans les faits c’est littéralement 0.6 de pui mdr
c'est une dinguerie,j'avais l'impression de passé pour un random qui fais d'la fm depuis 2j sans connaitre ce qu'il fait,merci et puis même si j'avais le perf vita 9tacle 13 de vita 2.6 de pui et le tacle 4 quoi

Dernière modification par natsulrz1 ; 25/05/2025 à 10h41.
Citation :
Publié par natsulrz1
c'est une dinguerie,j'avais l'impression de passé pour un random qui fais d'la fm depuis 2j sans connaitre ce qu'il fait,merci et puis même si j'avais le perf vita 9tacle 13 de vita 2.6 de pui et le tacle 4 quoi
Tu vas nul part si tu raisonnes sur le poids.
C'est un gros jet pour l'item en exo PA en effet, cherche pas c'est le premier com qui est délu
Maintenant question intérêt ça se discute, déjà car vita en rebutera plus d'un en effet !
Mais aussi car on a tendance à placer l'exo ailleurs et prendre un NP OU sacrifier les ret/tac au choix pour maximiser le jet
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est un gros jet pour l'item en exo PA en effet, cherche pas c'est le premier com qui est délu
Maintenant question intérêt ça se discute, déjà car vita en rebutera plus d'un en effet !
Mais aussi car on a tendance à placer l'exo ailleurs et prendre un NP OU sacrifier les ret/tac au choix pour maximiser le jet
Merci pour la pertinence de ton com,rien à redire j'suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble,ça intéresseras plus les joueurs qui cherche de gros jet en PA sur un crustique effectivement sur des modes particuliers et/ou un mode classique mais qui veut absolument l'exo dessus avec un gros sur l'anneau.
J'aurais besoin de ton/vos estimations pour ce jet là en l'occurrence,Merci
Oui mais ta le cul entre deux chaises en gros la, ceux qui voudront un gros jet ils mettront sur un autre item parce que la la vita fait tache donc j'pense pas que ca se vend plus de 60 ou un chouilla plus
Citation :
Publié par Sigara
Tu mets une pa sa qui saute le pa et 2 ra vi qui passent derrière tu mets tout le monde d accord ^^
mdrrr non t'inquiètes je discute avec d'autre gens le 337 reste pas dérangent vu que j'ai le perf force perf tac on me dit 335vita sur un gros jet ça reste énorme,surtout sur un crustique ou à partir de 330 la pa vi galère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés