[Esti/Vente] Carapace torké Perf (-4Ssasa).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme mentionné ci-dessus, je voudrais faire estimer et vendre cette cape. 571019-1741797834-5358.png
J'ai déjà reçu plusieurs estimations à 100M+. J'aimerais juste savoir si c'est envisageable d'obtenir autant et, si ce n'est pas le cas, combien je pourrais la vendre sachant que je suis sur Rafal 2 (qui a fusionné avec Rafal 1, Mikhal 1 et Mikhal 2).
Merci d'avance pour vos retours !
Citation :
Publié par Empereur-devil
Si ça vaut vraiment 100m j’ai du mal à comprendre l’économie des pionniers, genre comment ça peut valoir plus de 2 fois plus cher sur un nouveau serveur que sur des histo qui ont 20 ans
Disons que sur les anciens serveurs, cela valait entre 35 et 40 millions car la cape coûtait environ 5 millions à l'Hôtel de Vente ou à la fabrication. Cependant, maintenant, cela tourne autour de 25 millions à la fabrication, et il faut surtout prendre en compte la rareté. Avec la récente sortie des serveurs, ces objets ne sont clairement pas aussi courants que sur les anciens serveurs, C'est peut-être cela qui explique les estimations à 100 millions. ? je ne sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés