[VENDS] Alliance Gloursonne EXO PA (-1,6 poids du jet parfait)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'en appel à vos talents pour estimer cette magnifique Alliance Gloursonne.

Elle n'est pas à vendre car je compte la jouer, et de toute manière peu de chance qu'elle intéresse quelqu'un sur Dakal 1 où je suis. Mise à part moi même car je l'ai acheté. Je n'ai pas les moyens financiers de mes exigences pour tenter ce genre de FM ...

Mais tout de même j'aimerai bien une estimation d'un tel jet sur les serveurs historiques (mono ou multi) afin d'affiner sa valeur

Et puis un tel jet je pense que ça peut faire plaisir aux yeux de certains donc autant la partager

image.webp

Amicalement,

Nulman.

Dernière modification par Symbios-Calypso ; 01/04/2025 à 15h40.
Sur multi ca se vend actuellement dans les 60m je crois. Mais ce n'est pas du tout représentatif du cout de réalisation (plus proche des 150m imo) et le prix aussi bas découle du fait que l'item a été énormément farm quand c'était un incontournable en AIR et en EAU. Et donc mtn il y en a trop en circulation et bcp moins de demande, l'item étant "juste" un bon item avec les nouvelles panoplies.

tu l'as acheté cmb sur drakal ?
J'ai aucun doute sur le fait que beaucoup ont été réalisées par la popularité de l'item, mais j'ai eu beau cherché sur le forum je n'en ai pas ou très peu retrouvé avec ce genre de stats.

Celles que j'ai pu trouver "récemment" (qui date de fin d'année 2024) avaient des prix au dessus de la centaine il me semble. Mais c'est très volatile, faut mettre en relation le bon vendeur avec le bon acheteur lol

Je suis conscient qu'aujourd'hui (et je le vois clairement à l'hdv) les joueurs ne s'intéresse qu'à la ligne +1PA et ils ont raison car pas besoin d'avoir ce genre de jet pour s'amuser ou réaliser certains exploits.

Mais je reste une espèce rare qui paye cher les quelques points de stats en plus, et j'ai souvent des discussions mouvementés lorsque j'essaye d'expliquer que plus on se rapproche d'un jet parfait et plus la difficulté de réalisation s'envole, ce n'est pas du tout linéaire.

Par contre je suis pas d'accord sur le "juste un bon item", pour moi il reste toujours très (trop ?) fort et il rentre parfaitement dans mon build eau/air d'ailleurs.

Je l'ai payé 30M, je pense que c'est un très bon prix et j'ai pas tenté de trop négocier pour éviter de passer à côté.

Et ne me parlez pas de taux de conversion ou je ne sais quoi, pour moi ça n'a aucun sens

Citation :
Publié par JoLien Puant
Sur multi ca se vend actuellement dans les 60m je crois. Mais ce n'est pas du tout représentatif du cout de réalisation (plus proche des 150m imo) et le prix aussi bas découle du fait que l'item a été énormément farm quand c'était un incontournable en AIR et en EAU. Et donc mtn il y en a trop en circulation et bcp moins de demande, l'item étant "juste" un bon item avec les nouvelles panoplies.

tu l'as acheté cmb sur drakal ?
Citation :
Publié par Symbios-Calypso
Mais je reste une espèce rare qui paye cher les quelques points de stats en plus, et j'ai souvent des discussions mouvementés lorsque j'essaye d'expliquer que plus on se rapproche d'un jet parfait et plus la difficulté de réalisation s'envole, ce n'est pas du tout linéaire.
Ici c'est plus ou moins la norme pour le coup, c'est une espèce rare en jeu, mais clairement pas sur JoL

Très jolie en tout cas, en terme de poids c'est probablement la plus proche du jet parfait que j'ai put voir, mais il y en a des plus jolies si on ne prend pas la pp en compte

Le prix me semble très bon, même sur une économie encore naissance comme les serveurs pionniers, ça reste compliqué d'estimer ce genre d'item sur un serveur où la majorité des gens sont probablement encore assez pauvre par rapport aux serveurs historiques, et pas forcément intéressés par des items de ce calibre
C'est bien pour ça que je viens ici pour en discuter

Effectivement il y a deux écoles, avec ou sans la prospection ... de mon côté ça me fait mal de voir une ligne négligée même si je suis pleinement conscient que c'est souvent de l'esthétisme et qu'une stats qui n'est pas utilisée, si elle est retiré, permets d'avoir un meilleur résultat sur le reste.

Une idée de prix sur un serveur historique ? Mono ou Multi peu importe. J'aurai au moins une idée du patrimoine que je léguerai à ma descendance

Citation :
Publié par Zho
Ici c'est plus ou moins la norme pour le coup, c'est une espèce rare en jeu, mais clairement pas sur JoL

Très jolie en tout cas, en terme de poids c'est probablement la plus proche du jet parfait que j'ai put voir, mais il y en a des plus jolies si on ne prend pas la pp en compte

Le prix me semble très bon, même sur une économie encore naissance comme les serveurs pionniers, ça reste compliqué d'estimer ce genre d'item sur un serveur où la majorité des gens sont probablement encore assez pauvre par rapport aux serveurs historiques, et pas forcément intéressés par des items de ce calibre

Dernière modification par Symbios-Calypso ; 17/02/2025 à 13h56. Motif: Auto-fusion
Oups quelqu'un a vu mon msg avant que je supprime

J'ai finalement pu trouver pour modifier le titre, merci en tout cas !
Citation :
Publié par Zti'
Modifie ton message, et en bas du champ texte "aller en mode avancé"
Citation :
Publié par Symbios-Calypso
Une idée de prix sur un serveur historique ? Mono ou Multi peu importe. J'aurai au moins une idée du patrimoine que je léguerai à ma descendance
Si on prend en compte que sur les serveurs historiques, l'item a été sur-produit pendant plus de 10 ans, ça fait forcément baisser la valeur, pour moi sur historique (multi), j'aurais dis un 90/100M, malheureusement la valeur de l'item a beaucoup baissé ces derniers temps, j'ai moi-même une alli glours PA perf -1 sag (hors pp) que j'ai payé 205M y a de ça ~3 ans je dirais, je trouvais ça acceptable comme prix à l'époque mais je pense qu'à l'heure actuelle elle vaut très largement moins
Si l'item n'est joué que sur des modes air+eau c'est bien qu'il a perdus en utilité par rapport a 4 ans en arriere ou 1 stuff pvp /2 etait en glours

Certes il y a la prospection, mais la realité c'est que personne ne met le prix pour avoir de la prospection. Cet item n'est joué en PVM que sur des tank (donc rien a foutre des dommages et des stats perf), ou des build spécifique a certains combats, et ne fait plus partis des must have.

Donc imo la PP ne rajoute pas de valeur, ca aurait été a 0 ca aurait été pareil.
Sur multi il y a beaucoup de belles glours qui GALERENT a se vendre a 50-60m donc pour moi sur multi ton alliance galererais comme toute les autres ^^
Apres sur pionnier c'est evidement une super affaire !
Citation :
Publié par JoLien Puant
Si l'item n'est joué que sur des modes air+eau c'est bien qu'il a perdus en utilité par rapport a 4 ans en arriere ou 1 stuff pvp /2 etait en glours

Certes il y a la prospection, mais la realité c'est que personne ne met le prix pour avoir de la prospection. Cet item n'est joué en PVM que sur des tank (donc rien a foutre des dommages et des stats perf), ou des build spécifique a certains combats, et ne fait plus partis des must have.

Donc imo la PP ne rajoute pas de valeur, ca aurait été a 0 ca aurait été pareil.
Sur multi il y a beaucoup de belles glours qui GALERENT a se vendre a 50-60m donc pour moi sur multi ton alliance galererais comme toute les autres ^^
Au contraire je pense que la pp ajoute beaucoup de valeur à l'item, d'autant plus sur serveur pionnier monocompte.

Superbe item
Citation :
Publié par JoLien Puant

Beaucoup de NP et tournent à 50/60 et ne se vendent pas je suis d’accord, après là avec le 10pp c’est une sacrée performance. Pas sûr que ça soit comparable, je pense aussi que ça aurait pu monter à 100m sur multi.
Oui c'est certains qu'il n'est plus autant recherché qu'il y a quelques temps.

Concernant la prospection je pense que pas mal de monde la sous-estime, d'autant plus sur un serveur monocompte ET avec la modification sur l'influence de la prospection. Personnellement elle ira sur mon Huppermage dans son build eau/air tacle.
Citation :
Publié par JoLien Puant

Dans tout les cas, merci à tous pour vos messages, pouvoir discuter correctement ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés