J'ai aucun doute sur le fait que beaucoup ont été réalisées par la popularité de l'item, mais j'ai eu beau cherché sur le forum je n'en ai pas ou très peu retrouvé avec ce genre de stats.
Celles que j'ai pu trouver "récemment" (qui date de fin d'année 2024) avaient des prix au dessus de la centaine il me semble. Mais c'est très volatile, faut mettre en relation le bon vendeur avec le bon acheteur lol
Je suis conscient qu'aujourd'hui (et je le vois clairement à l'hdv) les joueurs ne s'intéresse qu'à la ligne +1PA et ils ont raison car pas besoin d'avoir ce genre de jet pour s'amuser ou réaliser certains exploits.
Mais je reste une espèce rare qui paye cher les quelques points de stats en plus, et j'ai souvent des discussions mouvementés lorsque j'essaye d'expliquer que plus on se rapproche d'un jet parfait et plus la difficulté de réalisation s'envole, ce n'est pas du tout linéaire.
Par contre je suis pas d'accord sur le "juste un bon item", pour moi il reste toujours très (trop ?) fort et il rentre parfaitement dans mon build eau/air d'ailleurs.
Je l'ai payé 30M, je pense que c'est un très bon prix et j'ai pas tenté de trop négocier pour éviter de passer à côté.
Et ne me parlez pas de taux de conversion ou je ne sais quoi, pour moi ça n'a aucun sens
Sur multi ca se vend actuellement dans les 60m je crois. Mais ce n'est pas du tout représentatif du cout de réalisation (plus proche des 150m imo) et le prix aussi bas découle du fait que l'item a été énormément farm quand c'était un incontournable en AIR et en EAU. Et donc mtn il y en a trop en circulation et bcp moins de demande, l'item étant "juste" un bon item avec les nouvelles panoplies.
tu l'as acheté cmb sur drakal ?
|