Traisheaur |
Dernières publications
18 January 2025 à 11:05 - Messages
Bonjour, Je déterre (une fois de plus) le sujet pour parler des objets d'élevage (dans le cadre de l'élevage de dragodindes ... Lire la suite
25 December 2024 à 20:08 - Messages
Bonsoir Merci pour ton offre, je prends quelques jours pour y réfléchir. J'espérais un prix de vente se rapprochant des 50m ... Lire la suite
22 December 2024 à 22:00 - Messages
Les derniers ont bien été patch pourtant, ce qui justifie un prix aussi bas que 40m imo... Lire la suite
20 December 2024 à 19:57 - Messages
Yep ça marche aussi, 12/5 oblige mais sans ocre du coup c'est pas mal. Ça me dit pas ce que pourrait valoir mes bottes ... Lire la suite
Merci pour vos retours, Je suis prêt a considérer des offres d'achats si elles intéressent du monde. Bonne soirée... Lire la suite
19 December 2024 à 07:24 - Messages
Bonjour, Oui bien sûr, voici : https://d-bk.net/fr/d/1CTBZ Je ne suis pas sûr de vendre à ce stade, je cherche des estimatio... Lire la suite
18 December 2024 à 22:01 - Discussion
Hello, J'ai passé ça récemment pour un mode dagues sb, je me demande ce que ca peut valoir sur draco ? Le jet est clean et l'... Lire la suite
15 December 2024 à 17:40 - Messages
Ça se joue sur quel genre de mode ? Plutôt PvM je suppose ? Ou l'ini clutch en PvP ?... Lire la suite
4 December 2024 à 14:20 - Messages
2 December 2024 à 13:56 - Messages
Il existe aussi des discord communautaires, avec plein de catégories, ce qui se rapproche qd même pas mal de l'esprit "foru... Lire la suite
25 November 2024 à 14:26 - Messages
Y'a moyen que ça pop rapidement après la maj non? Vu le nombre et la facilité de génération de JP actuellement avec les trans... Lire la suite
Je n'ai pas compris ça :rougit: Pour moi un bouclier Solar JP, pour reprendre ton exemple, grâce à une trans vita sera JP sans... Lire la suite
C'est bien ce que j'ai compris. Donc pour bouclier cycloïde 1/125 de JP à l'orbe + trans fui ce qui est plus que raisonnabl... Lire la suite