Traisheaur

Dernières publications

RSS
12 septembre 2021 à 21:29 - Messages
1 septembre 2021 à 15:03 - Discussion
Bonjour, Un guildeux vend un crocanneau JP + PM, et aimerait dans un premier temps avoir quelques estimations avant de le ven... Lire la suite
1 septembre 2021 à 10:39 - Messages
Yes déso je dormais ! Bravo Jaykx, on passe en mp pour les détails :) Merci à tous pour le bon déroulement de l'enchère... Lire la suite
31 août 2021 à 18:25 - Messages
Message de la part du vendeur : La meilleure offre actuelle est celle de Jaykx pour 125M. La vente sera considérée comme con... Lire la suite
30 août 2021 à 21:17 - Messages
Je me permets un petit up, l'enchère se terminant dans moins de 24h :) Bonne soirée... Lire la suite
29 août 2021 à 21:21 - Messages
Afin d'être clair mastoc72, tu surenchéries à 120m ? Ton message peut prêter à confusion... Lire la suite
Son message laissait entendre qu'il proposait 120m sans prendre en compte l'enchère en cours. Je pense que ça vaut le coup d'éc... Lire la suite
28 août 2021 à 14:11 - Messages
Bonjour, Le vendeur confirme la mise aux enchères de l'anneau. Prix de départ : 70m (représenté en fait par la meilleure ... Lire la suite
27 août 2021 à 17:09 - Messages
Malheureusement je précise qu'il n'accepte les kamas que sur Ilyz !... Lire la suite
On cherchait d'abord des estimations, mais au vu des premières esti/offres, il y a de bonnes chances qu'il se décide à le vendr... Lire la suite
27 août 2021 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Un ami vend ce petit anneau sur Ilyzaelle, anneau brouce JP + 1% Terre + exo PM. Il souhaite pour le moment avoir de... Lire la suite
24 août 2021 à 11:59 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimé savoir à combien tournait le pack archi ocre en ce moment sur Ilyzaelle, et si les ventes étaient asse... Lire la suite

Jeux

    Traisheaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traisheaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traisheaur n'a publié aucune critique de jeu.