[EST][VDS] Items propres/très propres

Partager Rechercher
Trés beaux items , le titre explique bien ce qu'il y a dedans , et certe c'est ce qu'on trouve des items clean et d'autres moin clean, en partant d'un callibre assez haut , je me rapelle plus de tous les items on te repondant , mais naturellement ce que j'ai retenu et estimé les plus charismatiques , bien que ceux la ne sont pas clairement recherché , si on enleve ce critere , la difficulté de la conception reste a prendre en compte :

Arc Koutoulou : 20aines de Millions
Kanji : 40m/45m (un moment donné il aurait bien plus decollé)
Ceinture rdv : 18m/20m
Amu C/S : 23m
Akhap : 30aine de Millions
Pandamonium : 14m meme si il sont trouvable , le max soin sera prix par un perfectionniste , donc j'ajoute un 8million pour le max soin qui est facultatif
Ceinture volkorne : 14m
Couronne roi joueur : (ma preferé) pas moin de 25m
Bottes coeur saignants : 28m/30m
Citation :
Publié par Xlelouch666
Trés beaux items , le titre explique bien ce qu'il y a dedans , et certe c'est ce qu'on trouve des items clean et d'autres moin clean, en partant d'un callibre assez haut , je me rapelle plus de tous les items on te repondant , mais naturellement ce que j'ai retenu et estimé les plus charismatiques , bien que ceux la ne sont pas clairement recherché , si on enleve ce critere , la difficulté de la conception reste a prendre en compte :

Arc Koutoulou : 20aines de Millions
Kanji : 40m/45m (un moment donné il aurait bien plus decollé)
Ceinture rdv : 18m/20m
Amu C/S : 23m
Akhap : 30aine de Millions
Pandamonium : 14m meme si il sont trouvable , le max soin sera prix par un perfectionniste , donc j'ajoute un 8million pour le max soin qui est facultatif
Ceinture volkorne : 14m
Couronne roi joueur : (ma preferé) pas moin de 25m
Bottes coeur saignants : 28m/30m
Tout d'abord merci beaucoup pour tes estimations !
Je t'avoue être personnellement d'accord avec tes estis concernant les bottes CS et la couronne RJ, cependant le reste risque de rester en inventaire plutôt que de vendre à ces prix !
Après je peux me tromper c'est pour ça que je demande ici justement !
Bonne journée à toi

Citation :
Publié par IronThrone
Je vendrais pas en dessous de 100M le kanji dois y'en avoir 4 ou 5 inter des full perf au derniere nouvelle
Je t'avoue que j'aimerais bien mais je n'espère pas en tirer autant vu le marché actuel xD

Dernière modification par Pikouzz ; 08/02/2023 à 09h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hastraker
j'en propose 20m pour la ceinture reine du coup même si trans :eyes:
Merci pour ton offre mais à ce prix je la foutrai sur une mule je pense ^^
Citation :
Publié par Hastraker
Vivement que l'on puisse supprimé les trans......... la ceinture my god
S'il était possible de supprimer les trans il ne vendrait aucun de ses items :').

Très beaux items dans l'ensemble, j'espère que tu en tireras un bon prix malgré le marché actuel !
Citation :
Publié par Pikouzz
Tout d'abord merci beaucoup pour tes estimations !
Je t'avoue être personnellement d'accord avec tes estis concernant les bottes CS et la couronne RJ, cependant le reste risque de rester en inventaire plutôt que de vendre à ces prix !
Après je peux me tromper c'est pour ça que je demande ici justement !
Bonne journée à toi

Je t'avoue que j'aimerais bien mais je n'espère pas en tirer autant vu le marché actuel xD
je comprends ton devouement pour ces items qui restent beaux avec mes estimations ou sans , et justement c'était mes estimations personnel , qui étaient plus au moin pensé en se basant sur des criteres , pour le Kanji ne me suprendra pas de depasser la barre des 50m , CR , et meme lakhap que juste pour la difficulté et la propreté tu la vaudra plus que 50m , n'émpeche que l'autre critere qui est l'utilité et dommage pour ça qui ne reste pas neutre en terme de balance , si ce n'est pas que la penché vers le haut , mais aussi vers le bas , oui je le redis pour etre claire , c'est une estimation et pas une influence de choix, a toi de savoir ce que t'as a faire avec , bonne journée/soirée.
Suite à divers estis reçues ig notamment j'ai tout foutu hdv à part 3 items, à savoir l'Ankhape, le Kanji et la ceinture RDV.
Ces derniers sont à vendre pour 60m pour l'Ankhape, 70m le Kanji et 40m la RDV.
Si y a des intéressés vous pouvez me mp sur JoL ou ig /w Syow sur Hell Mina.
Bonne soirée à toutes et tous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés